Ma, l’indifférente insensible (3)

Publié le par GinFizz

Nos lèvres ne se frôleront pas, le massage est terminé, je met quelques secondes avant de me relever, c'était tellement agréable. Je la remercie pour ce tendre moment.

Nous reprenons place, l'un à coté de l'autre, je m'approche d'elle, la cherche du regard, savoir, connaître ses pensées. Je n'aurais que quelques regards discrets. Le doute est présent mais l'envie de l'embrasser aussi. Je préfère m'abstenir, difficilement.

La soirée se termine, toujours le sourire en partant. Je lui envoi un gentil sms le lendemain. La réponse ne sera pas des plus rapide.

Nous nous reverrons plusieurs fois, toujours un peu indécis, toujours ce regard que je n'arrive pas à lire, toujours ce bien-être.
A la fin d'une soirée il est temps que je parte de chez elle, je me lève, elle est debout, proche de moi. Je la regarde, elle aussi, mes mains se glissent sur ses hanches, nous nous embrassons, petit moment électrique.
C'est délicieux, elle embrasse divinement bien, mes mains parcourent son dos, toujours cette barrière de tissu.
Les minutes passent, c'est tellement bon, je la serre contre moi, son parfum est un délice, nous restons un peu comme ça, il est temps, nous nous embrassons encore avec plaisir, c'est le sourire aux lèvres que nous nous séparerons.

Mes sms tarderont toujours à avoir une réponse et je n'ai pas la surprise d'en recevoir le matin.

Nous partagerons des soirées mêlant bonne humeur, rigolade et baiser. Elle n'est pas très tactile, je m'en aperçois assez rapidement. Pour tester lors d'un ciné, je lui laisse le soin de venir vers moi durant le film, au bout d'une heure aucun contact, je vais prendre sa main, elle me manque.

Au détour de quelques soirées chez elle, je me montre plus entreprenant, elle calmera le jeu, j'ai envie d'elle.

Quelques temps et moments après mes mains continuent leur contact, elles glissent doucement sous ses vêtements et caressent sa peau si douce et qui sent toujours tellement bon. Je l'embrasse à nouveau, comme d'habitude nos baisers sont divins, mes mains deviennent plus curieuses, les siennes aussi.
Ce soir là nous ferons l'amour avec envie, avec désir, avec tendresse. J'adore ses courbes, j'adore son parfum, j'adore lui faire plaisir, je me sent bien, nous nous câlinerons tendrement, un vrai bonheur.

Une fois habillés, nous reprenons nos esprits, visiblement elle a eut suffisamment de tendresse pour ce soir et écourtera nos baisers.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Y aura-t-il une suite ?? Ca à l'air agréable pour l'instant, qu'est ce qui n'est pas allé ensuite ?
Répondre
G
La suite est deja ecrite et programmée pour bientot.
Z
Pas très tactile en effet ... pas communicative non plus
Répondre
G
Ce qui dans une relation n'aide pas à évoluer malheureusement.