Je t’offre un Kebab ?

Publié le par GinFizz

Voilà le genre de phrase qu’il m’arrive de sortir au milieu de soupirs et consternation lorsque je vois à la télé, pour peu que je la regarde, des défilés de mode.

Ca a déjà été dit plusieurs fois, il y a même une campagne contre l’anorexie et, il faut le savoir, un projet de loi commence à pointer le bout de son nez !

On savait que le moutonnage faisait des ravages mais en arriver à craindre pour sa vie, c’est quand même un stade au dessus …

Voir ce genre de demoiselles me fait vraiment peur et pitié, c’est donc ça la silhouette parfaite ? La perfection de la plastique ?

La seule chose à laquelle je pense en les voyant c’est les inviter au McDo ou à un Kebab pendant une semaine. Sérieusement ce genre de demoiselle me laisse plus que de marbre, voir même me refroidi. C’est fade, c’est sans saveur, sans forme. On dirait un emballage en papier qu’on aurait peur de froisser au moindre contact. Personnellement ça ne reflète en rien la féminité, la sensualité et le charme du corps féminin. Je ne vais pas tartiner de lignes pour expliquer combien j’aime les corps féminins sensuels, plein de charme, ces corps que l’on prend plaisir à découvrir et redécouvrir avec plaisir.

Pour moi les deux personnes reflétant le mieux la féminité, avec si peu d’artifice sont ces deux belles créatures.

 

 

 

Des vraies femmes avec de la sensualité et du charme à en revendre ! Ah la la.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

Trungpa 16/04/2008 11:41

Je ne sais pas si un jour les jeunes femmes, les ados surtout, comprendrons que le plus attirant est les formes !!!

GinFizz 16/04/2008 22:37


Le message est difficile à passer vu le potentiel d'influence de beaucoup de jeunes (et moins jeunes).


Margot 19/03/2008 12:54

Moi je les trouve jolies ces deux mannequins. Certes, trop maigres, mais c'est ce que j'aime chez les femmes: le coté gracile, fin, fragile... Allez, avec 4-5kg de plus, elles seraient parfaites pour moi!

Quant a Casta et Belluci, bouuuh., pas ma tasse de thé du tout!!

GinFizz 19/03/2008 14:38

Je préfère le coté fragile et fin dans les faits et les gestes ;-)Mais ton avis ne m'étonne pas du tout ;-)

déa 06/03/2008 11:59

Mon copain, bien sûr, m'aime "telle que je suis" mais cependant veille à ce que je ne mange pas trop de sucreries (mauvais pour le diabète, oui oui, y a que ça).

J'ai eu aussi droit aux termes "embonpoint" (plus d'autres, c'est le seul dont je me rappelle) ainsi que, en riant, "si tu étais mince (...)".

De quoi ramener mes complexes en force. "Mais pourquoi tu fais la gueule?" me demande t-il ensuite..
Evidemment lui est hyper mince, aucun poil de graisse. Et comme il est très maladroit il ne comprend pas que ça me fasse de la peine.

Ce qui n'arrange pas mon sentiment d'être une grosse patate ^^ (ce qui n'est pourtant pas vraiment le cas je le sais).
Mon dieu je raconte ma vie c'est horrible -_-
Pardon ;p

GinFizz 06/03/2008 17:28

En tout cas tout ce que je lis c'est exclusivement des avis extérieurs, et toi, tu te sents bien ? C'est quand même le principal ;-)Ah les hommes maladroits ... ils paraît qu'ils sont nombreux :-) Je pense même en faire partie ... ^^

déa 06/03/2008 11:12

Ah le jour où je porterai un bikini est bien loin d'avoir lieu, déjà que je n'ose même pas aller à la piscine.

Quelque part avec mes complexes je suis un peu pathétique, parce que je ne suis pas non plus "forte" (5 kilos à perdre et je serais heureuse.)
Mais à chaque fois que je reprends confiance en moi je croise des filles dans la rue qui me font ravaler cette confiance.

Comme quoi celles qui font complexer ne sont pas toujours les célébrités passées sous photoshop (ou non ^^).

GinFizz 06/03/2008 11:40

et qu'en pense celui qui accompagne ta vie ou ceux qui y font un passage ? :-)

déa 05/03/2008 13:37

Cet article fait en effet plaisir, notamment pour une "ronde" comme moi (j'ai un certain penchant pour le dénigrement^^).
Cependant je n'y vois rien d'original, beaucoup d'hommes disent la même chose (et tant mieux).

Je me demande si beaucoup d'ados (ou post ados même) prennent vraiment modèle sur ce type de femmes. A vrai dire je ne crois pas.

Pour Laëtitia Casta et Monica Belluci, ce sont là encore des femmes très souvent citées pour leur charme. En tant que grande complexée (quelle chance d'avoir mon témoignage ;) ) c'est plutôt leur image à elles qui me complexerait.

[Vous avez sans doute déjà entendu le discours "je n'aime pas les maigres, j'aime les femmes rondes, comme Laëtitia Casta".
A ceci je réponds "Ah bon? Vous considérez sérieusement que c'est ça une femme RONDE?"
Bien sûr on en a tous une vision différente mais tout de même...]

GinFizz 05/03/2008 13:55

Chacun a sa définition de "ronde" je crois, perso les 2 demoiselles en photos ne sont pas rondes, elles ont des formes et des formes vraiment charmantes.Je pense par contre que beaucoup d'ados et même post-ados veulent de plus en plus de "maigres", à mon avis avec l'age les gouts changent, je pense qu'ils délaissent un peu le coté gravure de mode qui doit paraître belle devant le monde entier pour se pencher plutôt vers celles offrant un physique plus charnel, plus sensuel, pour leur goût à eux.Je crois que tout le monde réclame une photo de toi en bikini, histoire de te décomplexer ;-) (message privé : je rigooole oh la la ^^)Sérieusement les demoiselles sont très souvent complexées alors qu'il n'y a que des compliments à faire :-)