Courageuses

Publié le par GinFizz

Je ne connais pas encore les pourquoi du comment mais une chose est sure, malgré le froid, les gambettes virevoltent dans les rues !

Oui il faut bien le reconnaître la jupe a toujours un certain succès auprès du public masculin et je n’y manque pas. Même si certains ont sûrement des pensées qu’il est impossible de raconter, dans mon cas je reste plutôt sage à la vision de ces quelques centimètres dévoilés, même derrière un tissu extensible plus ou moins transparent.

J’apprécie le sentiment de " liberté ", de bien-être que la demoiselle laisse ressentir. Un peu de légèreté.

Et puis étant un amoureux passionné ou un passionné amoureux du corps féminin, laisser le regard se poser sur cet aperçu charnel, ne serait-ce qu’un dixième de seconde me donne une petite injection de bonheur.

En dehors de certains jeux sexuels, porter une jupe représente à mon avis une certaine assurance, savoir que la demoiselle assume son corps et en est fière, et bien ça fait plaisir à voir et ça se ressent. Et on ne pense pas forcément à ce qui se cache dessous mais simplement cette impression d’assurance et de bien-être nous fait du bien et nous plait.

Mais voilà … je reste admiratif quand je vois que même avec un pantalon et sous une veste je me gèle sévère et que je vois passer des demoiselles en jupettes, je ne sais pas comment elles font pour supporter le froid mais bravo et merci :-)

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ondes Sensuelles 03/03/2008 22:40

Je confirme, même si j'ai encore trouvé le moyen d'en ajouter quelques unes dans mon armoire, je ne suis pas une porteuse de jupes. Mais c'est peut-être "culturel", ayant grandi à la campagne je n'en ai jamais mis beaucoup.
Je préfère les belles robes pour un côté "habillé" pour les occasions et des pantalons bien coupés, féminins et pratiques au quotidien.
De toute façon avec mes mollets, je suis nettement plus sexy en pantalon qu'en jupe, car je suis plus à l'aise dans le premier cité et mon comportement s'en ressent ^^

GinFizz 04/03/2008 13:05

Donc tu as plusieurs jupes ... que tu ne portes pas ... hmm je cherche encore la logique !Et cesse avec tes mollets, ils sont très bien ! Et ton homme, il veut pas te voir en jupe ? tu pourrais par exemple essayer d'en mettre que chez toi pour commencer ;-)

janebella 03/03/2008 17:17

c'est la chaleur de vos regards messieurs qui nous réchauffent !

GinFizz 03/03/2008 21:07

Il y en a encore pas assez ;-)

Carrie B. 13/01/2008 19:06

bah de rien, si on peut rendre service !!!
c'est avec plaisir !!!

GinFizz 13/01/2008 20:08

:-)

Madison 12/01/2008 00:11

L'assurance, la fierté et le bien-être ça tient chaud ;-)
Je porte plus facilement des jupes courtes en hiver qu'en été... c'est comme pour conserver en hiver le côté sexy que le printemps et l'été donnent tout naturellement.

GinFizz 13/01/2008 20:08

Et puis certains regards doivent aussi réchauffer non ? ;-)

margot 24/12/2007 14:29

Faut souffrir pour etre belle il parait, je suis donc une adepte des courtes jupes en hiver, et comme le dit Frogita, les dim up tiennent chaud, si si!!

GinFizz 26/12/2007 02:14

Libérons les gambettes !!