Mais où est ... (annulé)

Publié le par GinFizz

Finalement le jeu est annulé vu le peu de réponse (le peu = 0 ^^).

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ton jeu est un peu nul !!!!<br /> mais je suis joueur (surtout quand je n'ai rien à perdre)<br /> <br /> je dis Louloute
Répondre
G
Mais non rooo ^^
L
Oauis ! c'est ça ! (super ton jeu dis moi ...^^) tu ferais pas plutôt TOI un peu ta fille là :-) ...l'est ou louloutte !!!! l'est ou !!!!!!pfff Bah suis là loulou :) et puis je suis sur que tout l'monde s'en fout, à part 4 bien sur ...:-) allez Poutoux amour et oublie pas la baguette ce soir au lieu de faire des jeux débiles sur ton blog ^^
Répondre
G
T'as rêvé pour la baguette ! ^^... Au fait on mange quoi ce soir ? ^^Et puis le jeu est surtout de savoir si les lecteurs vont savoir qui tu es vraiment :-)D'ailleurs j'ai pas reçu de mail de 4, ça m'étonne ^^