Le maou

Publié le par GinFizz

Je me devais de vous présenter une personnalité que je croise de plus en plus souvent ! Il traîne aux alentours du domicile de ma chère et tendre dulcinée, il va et vient à sa guise et n'hésite pas à rentrer dans l'immeuble et se trouver un petit coin au chaud lorsque le temps se dégrade.
Etant un fervent amateur de matou depuis toujours et ayant eut des grands-parents qui en avaient toujours une floppée (sans compter les chiens), je suis forcé d'aller vers les matous en tout genre et bizarrement le courant passe toujours bien (le premier qui me sort que je dois sentir la crevette prend la porte).
Alors voilà au début je ne lui faisais que quelques petites caresses mais bon au fil du temps je reste un peu plus avec lui, je le cherche et je lui ai même donné des crevettes à la mayonnaise le jour du réveillon, c'est pas beau ça ?





Il est pas meugnon tout plein hein ? ^^

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
si ! si ! il est trés meugnon, surtout avec une oreille en moins ^^
Répondre
G
N'est-il pas ? ^^J'oserais même dire qu'il est mieux que Ferdinand mais c'est pas le mien donc je le dirais pas (contente PurpleGirl ? ^^)
4
la mayo.... tourista ou pas pour le chat ?
Répondre
G
Ah non ! De la bonne mayonnaise achetée la veille !Enfin j'ai pas non plus été voir ses crottes hein ^^Mais y en avait juste un petit peu, pour le goût :-)
L
Tu crois que tu les manges pas mon dulciné mais moi je les cuisines au p'tits oignons, on y voit que du feu ! tu te rappelles pas des 2 p'tites cuisses aux herbes de provence cuites au four, zétaient bonnes hein ^^ Enfin pour Maou j'vais p'tête suivre le conseil de Trungpa ...:)
Répondre
G
Punaise c'était pas un chat mais un lynx alors car les pattes étaient méga balaises pour un maou ^^Quoiqu'il en soit c'était bon donc pas de soucis :-p
G
Je vois que tu apprécies la bonne bouffe. Permet-moi de te donner un lien qui te sera j'espère très utile : www.100recettespourcuisinerlechat.com<br /> ;)
Répondre
G
Je les mange pas ;-)Et puis je ne veux pas imaginer ce que les matous bouffent à Paris ... ^^
T
si tu t'impatiente un jour, qu'il est très en retard, Louloute, ne te demande pas si il est avec un e autre fille, mais plutot si il a croisé un chat !!
Répondre
G
Le pire c'est qu'elle le sait ... ^^