"Raciste !"

Publié le par GinFizz

Voilà ce à quoi j'ai eut droit de rares fois sur meetic !
Alors que je suis tout le contraire et un fervent défenseur de la diversité, il m'est arrivé de me ramasser ce genre de propos de rares fois.

Le pourquoi du comment …
Il m'est arrivé de contacter ou de me faire contacter par des demoiselles aux origines exotiques. Et ce n'est pas pour me déplaire, j'ai déjà connu amicalement et intimement des demoiselles avec ces origines. Malheureusement pour moi et certaines meetic-girl je n'ai jamais été séduit par les africaines, bien qu'en ayant déjà côtoyé, je n'ai jamais eut de coup de cœur pour une africaine, je n'y peux rien.
Des métisses, des asiatiques et autres oui mais sinon non.

Mais je ne suis pas non plus fermé et j'aurais pu très bien tombé sur une exception et avoir un coup de cœur mais par soucis d'honnêteté je préfère exprimer clairement que je ne suis pas spécialement attiré au départ. Bref, il se trouve que sur meetic, il y a des demoiselles de toutes origines, de toute couleurs de peaux, ce qui est très plaisant.
Mais voilà, après avoir exprimer ce petit détail à certaines demoiselles d'origine africaine, certaines m'ont simplement insultées de raciste ou facho et ne m'ont même pas laissé le temps de clarifier. Par contre d'autres ont eut un peu plus de lucidité et ont compris, malheureusement même avec une photo je n'ai pas eut de coup de cœur.

Est-ce donc un drame de me pas être attirer physiquement ?
Certaines voient du racisme partout ?

Certaines ne sont attirées que par les africains, d'autres les métisses, d'autres les bruns, d'autres encore les blonds, je ne voit pas où est le mal.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je dirais la même chose, jamais fréquenté d'africaine, ah si j'ai flirté avec une marocaine, mais jamais avec des noires<br /> et bizarrement jamais ressenti d'attirance, parfois je m'en veux un peu, mais les gouts et les couleurs...<br />
Répondre
G
Y a des choses qui ne s'expliquent pas trop mais il ne faut pas tomber dans les extrêmes.
G
Je poste ici car impossible plus haut.<br /> Bordel, pourquoi tu as annulé ton jeu ?! J'ai même pas eu le temps de le lire !
Répondre
G
Bof disons qu'il avait "peu" de succès ;-)
B
C'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, car autant j'ai un physique qui attire les africains (du nord et du sud), j'ai moi aussi une attirance physique pour eux.<br /> Malheureusement, je n'ai pas trop d'attirance pour le manque de respect qu'ont certains envers les femmes, peut-on le considérer comme du racisme ? Je les adore comme amis, mais pas comme amants ou époux.
Répondre
G
Tu pourrais un peu développer la 2eme partie Blanche ?
G
Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Tu as parfaitement le droit d'être raciste (je plaisante bien sûr ;) ).
Répondre
G
Je suis pas pour autant fermé mais c'est juste une constatation de mes attirances passées :-)
A
La même que anne adema ;-) ! Ca me parait pertinent et juste ! Putain, on rêve.... <br /> Bizzzz Max ! <br /> ps : je suis métisse alsacienne et vendéenne ! lol !
Répondre
G
Les avantages de la bonne bouffe alsacienne et du soleil doré de la vendée ! :-D"ta kel age? té dou ?" :-D