Blog = célibataire ?

Publié le par GinFizz

Depuis le temps que je parcoure la blogosphère j’en viens à quelques constatations.
La grande majorité des blogs est tenue par des célibataires en quête d’amour, d’aventures ou autres rencontres.
Ce qui peut inclure aussi ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui se délestent en écrivant.

Les bloggers seraient donc des célibataires et/ou tristes et/ou perturbés dans leur vie quotidienne ?

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas pour ma part :)<br /> Juste un moyen de faire passer le temps
Répondre
G
<br /> C'est noté :-)<br /> <br /> <br />
O
Rhoooô honte à moi, je m'enfonce toute seule... non, je n'insinuait pas que tes centres d'intérêts sont les célibataires, mais des centres partagés par eux, avec eux, ou un type de blog sur lesquels on en fréquente plus ?<br /> Ce ne sont que des hypothèses au final, car loin de moi l'idée de vouloir écrire une quelconque thèse sur le sujet.
Répondre
G
Je te taquinais un petit peu ;-)Il n'empêche que les blogs parlant des relations homme/femme m'intéresse beaucoup, je suis très curieux.
O
*rires*<br /> Je ne souhaitais absolument pas te culpabiliser ! <br /> Cela dépend peut-être aussi de tes centres d'intérêts... Bon, j'ai un peu exagéré, il y a aussi des célibataires dans les blogs que je fréquente. Mais j'avoue ne pas connaître la proportion car ce n'est pas ce qui m'intéresse dans mes visites... Je n'y ai jamais prêté réelle attention.
Répondre
G
Tu vas insinuer que mes centres d'intérêts sont les célibataires ?! Tu me culpabilises encore plus là ! ^^
O
Pour ma part, la plupart des blogs que je fréquente hors érotisme sont des blogs de personnes en couple ou en famille, des blogs consacrés à leurs passions et donc passionnants.<br /> Côté érotisme, je ne sais pas où commence le jeu de dupe.<br /> De plus je m'aperçois qu'on peut se sentir très seul en couple. Etre en couple ne signifie rien : au fond, certains célibataires sont mieux dans leur peau que certaines personnes mariées/pacsées/ en union libre dont le couple ne s'entend plus.<br /> Sinon, je ne parle même pas des blogs "hard" qui me désolent et que j'évitent comme la peste (j'ai hésité à placer mon blog en "pour adulte" à cause de l'assimilation...)
Répondre
G
Mince alors, tu vas me cupabiliser là ... je ne lirais que des blogs de célibataires en fait ?!Ah ça ... certains restent en couple pour le confort ... faiblesse ...
P
Salut ;)<br /> Comme vous avez oublié une catégorie de bloggers (la mienne de plus..hi hi hi). je vous la balancè: la catégorie parent surchargé qui quand vient l'temps de se retrouvrer n'a plus d'énergie pour autre chose que pour "vacher d'vant l'ordi" et fini par en avoir marre de lire alors choisi d'écrire... LOL bon ça fait une catégorie très définie... mais j'suis certaine qu'on est plusieurs dedans!<br /> Allez à plus!
Répondre
G
Un peu comme un passe temps ou un lieu pour décompresser et raconter sa petite vie :-)