« On remet ça ? »

Publié le par GinFizz

Je ne vais pas écrire à nouveau un article sur les ex, la faiblesse, etc. Mais force est de constater que « beaucoup » de personnes, même après une rupture « officielle », couchent avec leurs ex.

Alors que penser de ça ?
Je n’ai pas besoin de développer je crois …

Par contre que penser lorsque l’on semble « différent » des autres sur ce point ?
Loin de moi de me jeter des fleurs ou quoi que ce soit de ce genre. Je cherche simplement à savoir, à connaître quelle proportion de gens commettent à nouveau le péché alors que l’histoire était terminée.

A vous lecteurs et commentateurs, j’en appelle à votre retour d’expérience.

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour ma part, je couche souvent avec l'ex précédent pour me consoler de la récente rupture...<br /> <br /> mais je ne suis peut-être pas un exemple à suivre ;-)
Répondre
G
Au moins tu as le mérite d'y voir clair et de ne pas te voiler la face ;-)
B
Je crois que tu peux lever le doigt (c'est moi qui ai fixé les critères) ;-)
Répondre
B
Qu'il lève le doigt celui qui n'a jamais aimé avoir un plan cul de secours !! <br /> Merci Grenouille ^^
Répondre
G
Avoir un plan cul de secours pourquoi pas, mais avec son ex, non.Je lève le doigt ou pas ? ;-)
G
Comme le dit Blanche (merci, Blanche ^^), il n'y a jamais d'idée de reprendre une relation quand on couche avec ses ex.<br /> <br /> Simplement, tant qu'on est célibataires, ça nous permet de passer des soirées agréables et de profiter de l'entente sexuelle qu'on avait, et qu'on a toujours.<br /> <br /> Difficile de voir où est le mal tant que tout le monde est consentant.
Répondre
G
Sauf que dans ton cas si j'ai bien compris, la demoiselle n'est pas célibataire ;-)Pour le reste je ne vois pas pourquoi rester en contact avec ses ex si ce n'est pour avoir un plan cul de secours. Si c'est une ex c'est que ça n'a pas marché donc autant passer à autre chose.Que tout le monde soit consentant, je veux bien le croire mais ce n'est pas céder à la facilité plutôt que de refuser et de chercher une "vraie" relation ?
B
Et comment fais-tu quand il s'agit du père de tes enfants, et que forcément, vous devenz avoir des contacts ?<br /> En fait il ne s'agit pas d'un nouvel essai, mais d'un apaisement de part et d'autre (as-tu lu l'article qui s'appelle "à la force du poignet" dans le blog du batracien ??
Répondre
G
Dans le cas du père, effectivement tu n'as pas le choix, c'est clair.Je vais aller lire son article :-)