Un mec kinenveut !!

Publié le par GinFizz

Quand un futur ingénieur à la soif de gagner, ça donne ça :



Il en veut je crois ^^

Publié dans Le coin détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toujours aussi marrant , c'est trop fort que ce soit fait exprès ou non
Répondre
G
Je ne me lasse pas de son regard de winner ^^
A
Ouais, un vrai fou rire ! D'ailleurs j'en veux d'autres comme ça s'il te plait ! ;-)
Répondre
G
J'essaie de vous dénicher de bonnes vidéos histoire de bien vous faire marrer ^^
A
Trop trop fort !! Un trucage ? Hum... avec sa tête de premier de la classe, j'ai des doutes !<br /> En tous cas, je me suis marré grave ! Merci Max !
Répondre
G
Visiblement c'est un vrai candidat et une vraie honte ^^Mais un vrai fou rire pour nous ^^
G
Idem que M. J'aurais cru à un sketch si je me souvenais pas de l'avoir vu passé au zappinbg (surement le but ultime de sa démarche).
Répondre
G
A moins que son cerveau soit vraiment atteint ... ^^
M
Attention, j'ai connu (personnellement) un gars qui est passé à QPUC en faisant exprès d'en faire des tonnes, et là je soupçonne la même chose. Vu ce qu'il y a à gagner, il n'a rien à perdre ;)<br /> <br /> M.
Répondre
G
Il a raison, faut se faire plaisir ;-)