Lasse Gjertsen

Publié le par GinFizz

Mais qui est donc Lasse Gjertsen ?

Un mec à la fois allumé du ciboulo mais aussi un artiste à sa façon, je vous laisse juger

1ère Vidéo


2ème Vidéo

Publié dans Le coin détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'accord avec grr, je le trouve carrément génial, je me suis régalée, en plus il est plutôt mignon... ;-)
Répondre
G
Tu aimes les hommes chevelus toi ^^
G
Carrément génial. Il réalise une bonne musique et un bon clip en même temps avec un budget minimum. Du talent, du travail et énormément de patience !<br /> C'est beau internet.
Répondre
G
Il déchire ^^
4
Euh il est bracos, non ?<br /> 4.<br /> <br /> ps: dis la playlist date un peu si je peux me permettre... je peux non ?<br /> ps2: suis abonnée aux "non"
Répondre
G
Tu peux te permettre ;-)Je prévois de la changer d'ailleurs.