Flat Out 2

Publié le par GinFizz

Mais qu'est-ce donc que Flat Out 2 ?

Tout simplement le jeu auquel je m'éclate comme un fou actuellement !
C'est un jeu de course (le contraire aurait été étonnant non ?), le principe est simple, un tracé, sur terre, dans la forêt, circuit asphalte ou ville, il faut arriver premier. Là où c'est différent c'est qu'on peut s'amuser à éclater ses adversaires en leur foncant dessus, on peut aussi détruire le décor. Les adversaires ne manquent pas de rendre la politesse.
C'est fun, ca envoi, ca allume, ca déboite, ca se crash de partout, c'est nerveux, bref un excellent défouloire !

Comme je sais que tout le monde veut avoir un apercu, le voici :


De la bombe ce jeu !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Même à 3h45 t'as tout bon......les filles c'est un homme à marier !! (t'as vu la pub que je te fais là?)
Répondre
B
Je vois que Ancat et moi adorons jouer au même jeu (pas ensemble quand même), mais je suis sûre que le MéchantMax, il doit savoir faire aussi !! hi hi !!
Répondre
G
Moi ? Pfff rien du tout, un pur débutant, j'y connais rien du tout, c'est a peine si je sais embrasser sur la bouche, et encore il parait qu'on peut faire des trucs en sortant sa langue, beurk !
4
Donc je divorce et je t'épouse.....jusque là c'est pas trop dur....à faire :).......enfin dans le coté "ig" ca va..........ensuite ca ce corse ou pas? :))) <br /> <br /> ps: je te laisse chercher ce que veut dire "ig".....suis sure que tu connais ^^
Répondre
G
"ig" ... in game ?information de gestion ?interface graphique ?intelligence group ?in gaypride ?Hmm je reste sur le 1er, j'ai bon ?
A
Ton blog est pas encore passé dans la catégorie pour adultes, alors je vais taire le titre du jeu....<br /> Jeux de mains, jeux de vilains ? <br /> Ni Pc ni console, pas ce genre de restriction... ;-)<br /> <br /> Bisous Max... happy tuning !
Répondre
G
Je ne fais pas de tuning jeune fille !Quand à la catégorie du blog elle restera comme elle est ;-)Je suis pas sur que ce jeu soit si vilain que ca ;-)Bisous ancat ... happy game !
A
Ouais, jeu de mecs, moi mes fils ont beaucoup joué à GTA ! Ils passaient leur temps à violer des putes, à acheter et vendre de la drogue, à tuer tout le monde, à tuner leur caisses !! Je rigole ! Mais sur GTA tu peux choisir ta station de radio et y'a des trucs pas mal ! <br /> J'ai du mal avec le son moi...<br /> D'accord avec Blanche, je préfère d'autres jeux... ;-)<br /> Mais par contre, j'adore jouer ! <br /> <br /> Bisous Max...
Répondre
G
Tu as bien raion, c'est quoi le titre du jeu ? Sur PC ou sur console ?^^Bisous ancat ...