Envie masculine, désir féminin

Publié le par GinFizz

Quoi de meilleur que de sentir être désiré ?
Seulement voilà de par mon expérience je parviens à en venir à certaines constatations, qui seront peut-être pour certaines déjà connues.

Après quelques discussions masculines, d'échanges d'idées entre mâles respectifs, j'ai pu m'apercevoir qu'en règle général les hommes ont une envie charnelle suite à la vision d'un échantillon plus ou moins discret de leur chère et tendre mais aussi quelques formes habilement mise en valeur à travers quelques millimètres de tissus, mais encore un certain déhanchement ou un croisement de regard. De même que quelques caresses anodines ou baisers volés peuvent aussi faire monter la température de notre corps d'homme. Bref, beaucoup de stimulations sensorielles qui résulte d'une envie assez rapide.

Venons en enfin à la gent féminine, elles aussi sont sensibles aux attraits physiques, à la chaleur d'un corps, à la douceur d'un baiser. Mais leurs envies ou plutôt leurs désirs sont surtout la suite de divers sentiments de bien être, de sérénité, de désir de partager un moment intime, de désir de concrétiser un sentiment à un moment donné. Ce sentiment, cette envie, ce désir est autant psychologique que physique, voir plus.

Je pense que cette différence entre les deux sexes opposés est tout de même importante, certains seront plutôt stimulés par un physique, une silhouette, un mouvement, alors que les autres le seront plutôt par une stimulation psychologique, un sentiment. Ce n'est pas non plus une règle universelle mais plutôt une constatation et il est évident que les hommes sont aussi capables d'avoir des désirs tout comme les demoiselles peuvent avoir des envies.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

liane a2 11/07/2008 13:53

La solution c'est la pleine lumière, et que celles qui le veulent ferment les yeux !
En fait, le souhait du noir, c'est la peur de révéler les expressions de son visage, dommage non ?

GinFizz 17/07/2008 18:32


Et les complexes physiques aussi.


Ondes Sensuelles 30/09/2007 16:08

Mince alors, j'ai une façon très "masculine" d'éprouver du désir alors...

GinFizz 01/10/2007 14:14

C'est à dire ?

-M- 02/09/2007 00:20

Ce n'est pas pour rien que les hommes préfèrent la pleine lumière pour faire l'amour alors que les femmes, l'obscurité.
Cela résume bien tes propos

GinFizz 02/09/2007 17:37

C'est bien dommage car rien n'est plus beau qu'un corps de femme :-)