La vie au bureau

Publié le par GinFizz

Une dédicasse à craquinet ;-)







Publié dans Le coin détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
J'ai ce vilain défaut d'écouter sagement la musique du blog qui m'accueille pour la lecture.<br /> Les mots(ou maux, des fois) dits, lus, sont souvent en corrélation. <br /> <br /> J'aime quoi; tout simplement.
Répondre
G
Je vais voir ce que je peux faire pour ton bien-être alors :-)
4
ps: celle là date n'empêche....
Répondre
G
Je te l'accorde, je vais voir ce que je peux faire pour toi 4 ;-)
4
J'adore la dernière; quand le mec re-balance l'ordi !!<br /> En tout cas j'espère que "craquinet" a compris le message "subliminal" que tu tentes de lui faire passer...<br /> <br /> ps: au niveau de la playlist tu penses faire quelque chose bientôt ? :))
Répondre
G
Il n'y avait même pas de message subliminal :-)ps : j'ai bien quelques musiques en stock mais en ce moment ma playlist@home bouge beaucoup :-)
B
Pour répondre à "tout le monde", oui, mon petit déjeuner était bon, merci.
Répondre
G
C'est important le petit-déj mine de rien :-)
B
Ai-je raté l'enregistrement de mon commentaire précédent ? Ou est-ce OB qui beugue ??
Répondre
G
Ton commentaire a du être enregistré je pense.