"Bo gosse"

Publié le par GinFizz

Voici les paroles d'un titre interprété par Disiz La Peste, même si au premier degré elle fait rire, au second degré finalement il est pas si loin de la réalité ...

On a tous un beau gosse en nous
Si si même toi t’inquiète
C’est la voix de beau gosse intérieure
Qui te parle
A la prod c’est Dax Riders
C’est pour tous les beaux gosses
Et les belles gosses
Ceux qui roulent en 645 Cl, CL 65 AMG
Mais bon
Enfin si t’as une Golf 2 cabriolet
C’est bon quand même hein
Bo gosse, bo gosse
Bo gosse, bo gosse

J’suis plus fort que le machistador de M
Moi j’suis un beau gosse
Et évidemment que je m’aime
Moi c’est tout dans la sape
Tout dans la caisse j’ai une 205 tuning
Mais le must c’est la Benz
Ouais, ouais je vis encore chez mes parents
Et alors ça fait quoi
De toute façon je n’ai que 30ans
Je suis abonné à Casting,
Entrevue et Maximal
Y a des meufs a poil c’est pas si mal
J’ai la carte UGC, Pathé et Gaumont
Comme ça je paye pas
Attends je suis pas un golmon
Tous les jours à la salle de pompe je pousse
J’ai des muscles partout
Maintenant je me muscle le pouce
J’ai le pack SFR, Orange et Bouygues
Je téléphone gratuit attends
Je suis pas stupide
Je fais tout ça pour des pétasses
J’suis beau dans ma glace
Tout mon SMIC y passe
C’est pas grave je suis un beau gosse

Je suis un bo gosse
Bo gosse, bo gosse

Souvent je vais sur le net
Pour pécho une demoiselle
Boum, boum c’est moi qui voilà
J’arrive sur MSN
Mais c’est qui là-celle
Ouhh !! c’est la belle Annabelle
Enfin c’est son pseudo
Moi je sais pas si elle est laide
Donc je demande une photo
Moi j’envoie celle d’un pote
Je sais ce n’est pas bien
Mais je serais tranquille
Si elle est moche
Non il n’y a rien qui cloche
Et tes sboobs ont l’air fâchés
Le net c’est un océan à thon
Faut savoir pêcher
Donc je lui écris
Si on allait au cinéma ?
Mais comme je suis radin
Je lui donne rendez-vous dans la salle
Attends c’est normal les filles ont trop la dalle
Et font des fausses manières
De toute façon je vais te ken moi
De toute manière
Je me prépare pour le Maness
C’est toujours le même manège mec
Je me sape pour plaire à la shnek
Il me faut des bonbecs pour l’haleine
Ca me rappelle quelque chose
Bref je me casse je vais voir Annabelle
J’arrive « Salut »
« Salut »
La bise ? Deux ?
Quatre
Ouais tu rigoleras moins
Quand tu seras à quatre pattes
Plus tard après le cinéma on va en boîte man
Je me la raconte quand je marche
Je boite man
Donc je l’emmène voir le barman
Elle me dit qu’elle ne boit pas
Je lui dit zarma
Même désarmé
J’ai plus d’un tour dans ma poche
Jamais bredouille
C’est la devise du beau gosse

Refrain

Ouais, salut tu t’appelles comment ?
Christelle ? Ah ben tiens je t’offre
Un verre de champagne Cristal justement
Einh einh !!!Quelle folie !
Je fais que des strikes et des ton-car
Tout ça grâce à ce que j’ai dans le çon-cal
Quand je suis en boîte je marque des buts
Je fais des punch lines
Tous les soirs je fais mon show en direct live
Aight !!!
Cette année c’est chaud
Mission les vacances Saint Tropez, Ibiza
Dans le sud de la France
(Nan c’est même pas là !!)
Faut que j’économise
J’ai déjà deux crédits
Un pour la caisse
Et un autre pour le permis
J’ai quelques ardoises par-ci par-là
Quelques cromes chez 2,3 scarlas
Je fais belek parfois quand je me balade
C’est pas trop grave
J’ai emprunté pour des Prada
Bref juillet, août sur la côte
J’fais déjà des UV
J’aurais plus la cote
Je l’ai lu dans un magazine
Les filles en raffolent
Cet été je me rase le pubis
C’est la mode

Ok, c’est le retour de la voix du beau gosse
Leçon N°1
Quand tu te regardes dans la glace,
Aïe envie de toi, désire toi
Et chante avec moi ce refrain
Chante, chante
Laisse toi pénétrer par la musique

Refrain

Reflet de la jeunesse actuelle ? ... pas si loin

PS : rajouté dans la playlist ;-)
Inclu un remix pour les fan de MC Hamer ^^

Publié dans Le coin détente

Commenter cet article

éloine 02/01/2007 23:08

de SES caisses même ...^^

GinFizz 03/01/2007 11:15

Mais euuuuh ! Pourquoi tant de méchancetés ? :'-(

4. vilaine :) 02/01/2007 20:19

Rappelle moi la marque de ta caisse ... lol

GinFizz 03/01/2007 11:15

Ni Mercedes ni 205 Tuning ^^

4. 01/01/2007 20:21

Non pas une "belle gosse", une "gosse" tout court je pense :)
Pas de ma faute si je cumule 2 téls...:)... pendant 2 mois...

GinFizz 01/01/2007 22:05

Ouais ouais ca sent la belle gosse a plein nez ^^"t'a msn? té une cokine?" ;-)

éloine 01/01/2007 15:19

Bonne année !!!! et que cette année t'apporte tout plein de bonnes choses ..:)

GinFizz 01/01/2007 16:53

Bonne année à toi aussi, tout plein de bonnes choses à toi aussi :-)

4. 01/01/2007 10:24

Bonne Année !
(j'te souhaite pas d'être un "bo gosse" si?)

GinFizz 01/01/2007 16:53

Bonne année à toi aussi :-)(non merci, je préfère pas ;-) par contre toi t'es déjà une belle gosse ? ;-) )