Myl, l'hypocrite (5)

Publié le par GinFizz

Je lui faire part d'un très bon ami célibataire, c'est un mec que l'on peut qualifier de "bien" même si à mon goût il manque de fermeté. Elle serait ravi de lui parler un petit peu histoire de voir.
Je fais donc l'entremetteur, je précise à cet ami ce que je pense de Myl, que ce soir en positif et négatif.

Va s'en suivre du dialogue virtuel où je ferais office de personnage extérieur, lui est franchement emballé, elle est un peu plus réservée mais je devine qu'il lui plait. Finalement au bout de quelques rendez-vous galants ils s'embrasseront.

Comme dans un certain film, "jusqu'ici tout va bien".

Au bout de quelques semaines elle deviendra distante, ne voudra pas trop s'investir dans sa relation avec lui malgré tous les efforts qu'il fera pour la rendre heureuse. Un beau jour il vient me parler en me disant être très énervé et angoissé car elle a l'air de ne pas être trop dans la relation. Durant des jours il lui laissera quelques messages téléphoniques et mail qui resteront sans réponse, finalement ils se parleront virtuellement très succinctement un matin, ça ne la branche plus.
Lui est fou de rage car il aurait aimé une explication plutôt que le silence et de désintéressement. Ils se quittent en très mauvais terme. Il m'informe de la petite histoire. Bien entendu je vais parler à cette demoiselle, elle balbutine quelques phrases sans argumentation, plutôt remonté je lui souligne (avec un marqueur XXL) qu'elle a exactement fait ce qu'elle déteste de la part des mecs, elle ne saura pas quoi répondre.
Dans la journée même elle sera rayée de mon MSN.

C'est quand même fou d'avoir ce type de comportement alors qu'on se plaint justement de tomber sur des personnes comme ça, si j'avais été à la place de mon ami elle m'aurait entendu de vive voix, je ne frappe personne, je préfère la force des mots et elle l'aurait sut !
C'est toujours impressionnant de tomber sur des personnes qui ont si peu de respect pour les autres, bon nombre de demoiselles (désolé j'ai pas été voir de l'autre coté) réclament beaucoup de choses mais ne savent même pas en appliquer le dixième pour elles.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mina 12/11/2006 20:19

Je crois que les filles n'aiment pas trop les gentils garçons, parce qu'elle sentent qu'elles peuvent abuser de leur naïveté. Parfois, une façon d'être destabilisante est bien plus séduisante qu'un rapport aux gens mièvre et convenue... Je ne dis pas cela pour ton ami, mais peut-être aurait il fallu qu'il mène un peu plus la danse(?)

GinFizz 13/11/2006 10:47

Je pense qu'en effet il manquait un peu de fermeté, toute fois je persiste à dire qu'elle aurait du lui en parler et que son absence de réponse est inacceptable.

Trungpa 07/11/2006 20:15

je suis tout à fait d'accord !!! Mesdemoiselles arrêtées de jeter la pierre aux hommes, la situation existe souvent des deux côtés mais apparement vous avez tendance à oublier !!

GinFizz 07/11/2006 20:27

Et après on entend des "tous des salops" ...Content de te voir là Trungpa ;-)

Grr 03/11/2006 22:15

Oui ca va mieux. Un peu moins aigri, le boulot me bouffe mes journées donc pas trop le temps de penser. J'essaie d' être moins accaparé par l'ordi et je suis peut-être sur un bon coup là (bon ça me le fait toujours pour se finir en eau de boudin, donc méfiance).

GinFizz 05/11/2006 21:33

Courrage Grr ;-) faut positiver et puis si ca marche pas au moins t'auras essayer :-)

Carole 02/11/2006 20:56

Bon ok, elle n'est pas correcte du tout. Rien ne vaut une explication bien franche et directe.

GinFizz 02/11/2006 22:21

On est bien d'accord :-)
Pour une fois que la solidarité féminine ne prime pas sur le bon sens ... ;-)

Grr 02/11/2006 20:45

Tient je m'attendais pas à voir apparaitre un copain dans l'histoire.
Dès le début elle n'a pas l'air très chaude pour être avec ton pote mais elle préfère sûrement ça à être seule. Sinon j'avais bien senti le coup :)

GinFizz 02/11/2006 22:19

Effectivement tu avais senti le coup, un peu dévié ;-)
Tu vas mieux Grr ?