Myl, l'hypocrite (4)

Publié le par GinFizz

Je reste mitigé, d'un coté elle peut être mature, amusante, sympa comme tout et de l'autre cinglante, nunuche et butée. Que se passerait-il si on était un couple ? Nos deux caractères sont-ils compatibles ? Difficile à dire pour le moment.

On se reverra peu de temps après, toujours de bons moments de franche rigolade. Je l'invite à venir chez moi pour une raison dont j'ai oublié (non non, je n'avais pas d'idées saugrenues en tête). Nous commençons une conversation sur ce fameux site de rencontre, je ne sais pas comment s'est venu mais la situation est ce qu'elle est : elle est devant mon écran, connectée sous son pseudo et moi à coté à regarder de quelle façon hallucinante elle se fait harcelée, petite précision, elle a mis une photo plutôt pas mal. En l'espace de quelques secondes les chats pleuvent, des plus banals, comme les plus fins, en passant par les plus lourdos, nous voilà tous les deux à faire des remarque sur chacun des mecs essayant tant bien que mal de discuter avec elle, y a vraiment des cas du coté de la gente masculine …
Ca nous saoule rapidement, nous fermons le site.

Alors que la soirée continue il se trouve que par quelques circonstances hasardeuses nous nous retrouvons à vingt centimètres l'un de l'autre, nos regards se croisent.
Une certaine attraction se fait sentir, le genre d'instant qui passe un peu au ralenti. Ce genre de moment où l'on veut se rapprocher, poser doucement les mains sur ce corps inconnu, s'approcher lentement et finalement goûter à ses lèvres.
L'envie physique est bien là mais la raison me retiendra, c'est décidé il ne se passera rien entre elle et moi, nos caractères ne sont pas compatibles, elle est trop instable et je n'apprécie pas celles qui sont butées, je ne voyais pas tellement d'avenir avec elle. Il fallait faire un choix je l'ai fait, il y avait trop de points négatifs.

Je la raccompagne un peu plus tard.

Le lendemain nous discutons un peu et je lui fais part de mon avis concernant notre incompatibilité, elle le comprend et est aussi de mon avis. Nous le prenons bien tous les deux, tant mieux.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

éloine 01/11/2006 13:23

Et! Aloors ...;-) la suite !! la suite !!!

GinFizz 01/11/2006 15:20

Impatiente ! T'es bien une fille toi ! (oui je sais elle était facile ^^)

M. 01/11/2006 12:23

Décidément, quel suspens !!!

M.

GinFizz 01/11/2006 15:19

Point trop n'en faut ;-)

4. 31/10/2006 21:24

en gros on veut la suite... :)
4.

GinFizz 01/11/2006 15:19

Elle arrive ;-)

Grr 31/10/2006 20:37

Bis.
Franchement, t'aurais pu tenter. On ne connait jamais assez une personne, mais bon, c'est ton choix. Et je susi aussi curieux de savoir en quoi est-elle butée, avoir un peu pus d'exemple concret, de phrase, etc.

GinFizz 01/11/2006 15:19

J'avouerai ne pas avoir d'exemples tres concret, faute de mémoire. Même si on ne connait jamais une personne je dirais qu'avec elle il n'y avait pas cette connexion intellectuelle et je ne voyais pas d'avenir.

Lola 31/10/2006 17:26

J'allais faire la même remarque que Carole, y a rien d'hypocrite dans tout ça...sourire
Pis juste une question comme ça en passant, t'entend quoi par butée ?

Bisous

GinFizz 01/11/2006 15:17

Par "butée", je veux parler des idées arrêtées qu'elle avait sur bon nombre de sujet, sur certains points les discussions ne menaient à rien.Bisous