Myl, l'hypocrite (3)

Publié le par GinFizz

Elle était ravi de cette rencontre, moi de même d'ailleurs ça tombe plutôt bien. Nous discutons souvent, quasi quotidiennement.

Une prochaine rencontre est prévue, un petit repas suivi d'un tour dans un pub avec une piste de danse. Pourquoi pas, y a pas de mal a gigoter un peu son popotin. En parlant de popotin, elle me glisse subtilement (quoique …)  que son ex lui a affirmé qu'elle avait "le plus beau cul qu'il avait jamais vu", je ne suis pas spécialement fan de ce genre de remarque, bien que je n'ai rien contre de jolies fesses je n'en fait pas un critère primordial et je ne suis pas avec mon mètre et un appareil photo pour apprécier un fessier, j'oseraie dire "tant mieux pour elle et ses exs". Je n'avait pas prêté attention à cette partie de son anatomie auparavant et puis elle avait un manteau long donc …

Autre remarque plutôt directe, elle souligne que dans un couple il ne faut pas se leurrer, le sexe est très important et il doit y avoir une entente certaine, là par contre je suis entièrement d'accord avec elle, si il n'y a pas un minimum de complicité sexuelle on court dans le mur.
Mise à part ça elle est plutôt marrante, sympa, parfois mature, parfois un peu "nunuche". Elle a par contre un caractère bien trempé, ça se ressent beaucoup, elle s'approcherai même parfois de la demoiselle butée qui campe sur ses positions (non non, pas de double sens graveleux). Du caractère oui mais trop de caractère à en devenir chiante et saoulante non.

Nous nous retrouvons enfin, la soirée se passe très bien. Est-ce mon imagination ou volontaire de sa part mais elle a tendance vouloir me montrer un peu son fessier joliment moulé dans un jean qui va bien, qu'on ne me dise pas qu'on s'habille moulant juste pour soi et sans penser aux autres … bref, ce soir là elle portait donc un jean moulant et un haut lui arrivant à la taille. Ne faisons pas l'hypocrite j'ai posé le regard sur ses courbes et je dois reconnaître quelles sont plus jolies, je ne vais pas non plus passer la soirée coller à son postérieur, il y a des choses plus importantes.

Nous voilà dans le pub à siroter, puis la musique nous pousse à gigoter un peu sur la piste de danse, des regards se croisent, des sourires s'échangent, les corps restent sages pourtant.

Une fois sortis elle me sort "on dirait que tu danses avec un balai dans le cul" … je reste un peu sur place, que faire ? Lui répondre que ce n'est pas non plus une pro de la danse ? Que je ne suis pas un pro de la danse ? Que je m'en fout un peu de l'avis des autres, je gigote pour moi, pour m'amuser avant tout ? Elle a parfois ce genre de remarque un peu sèche et sans autant avoir le but de blesser.
Je pense pas être si affligeant que ça ni être un pro du déhanchement mais bon.

Je choisi la solution de le prendre à la rigolade tout en lui soulignant que ce n'est pas une pro non plus et que je ne fais que gigoter sur la piste. L'instant passe.

Je la raccompagne, nous discutons en bas de chez elle , dans la nuit, un mélange d'attrait et de méfiance, nous nous quitterons sur quelques bises amicales.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

;-) 29/10/2006 00:54

Pas assez fun et porté sur le sexe ! c'est tout max ça ...;-)

GinFizz 29/10/2006 21:36

Saleté va !Oui je suis ennuyeux et chaste ! Et alors ?!

4. 28/10/2006 20:07

Quand je lis le commentaire de M., je souris lol
Sinon je te demande pas la suite, je ne veux pas faire ma curieuse, encore et toujours passer pour celle que je ne suis vraiment pas lol
4.

GinFizz 29/10/2006 21:35

Ouais ouais ... c'est cela oui ^^La suite pour bientôt :-)

M. 28/10/2006 19:11

Les fesses, pas un critère primordial... ça se discute (dommage que Delarue ne soit plus là).

M.

GinFizz 29/10/2006 21:34

Ben non quand même ... y a aussi les seins ^^Ok elle était facile ...

Grr 28/10/2006 16:28

*Mode critique on* : je te trouve trop sage sur le coup. Voilà une fille qui à l'air assez "ouverte", qui aime bien son popotin et tient à te le montrer, ça ne se refuse pas !
Elle ne t'a peut-être pas senti assez fun, pas assez entrepenant ou porté sur le sexe. Voyons voir si j'avais raison...

GinFizz 29/10/2006 21:33

Le truc c'est que je ne cherchais pas de relation juste pour le fun, je ne dis pas qu'il y a quelques temps j'aurais refusé mais bon j'étais pas trop dans cette optique.