Myl, l'hypocrite (2)

Publié le par GinFizz

Charmante attention que de venir d'elle même. Bises de rigueur. Elle est assez fine, limite trop mais bon le physique est une chose, le mental en est une autre. Après quelques échanges de paroles et de sourire nous décidons de choisir avec quelle voiture nous irons rejoindre le ciné, ça sera avec la mienne, après tout je préfère y aller avec la mienne plutôt que de la laisser garer en centre ville sans la possibilité de l'avoir a portée de vue (oui je suis un peu parano mais j'ai mes raisons) et puis la demoiselle aime bien ma voiture, bref nous partons.
Durant le trajet nous discutons, il va s'avérer que nous avons une connaissance très proche en commun, ce qui a pour effet de donner une certaine aisance et confiance dans nos échanges et puis c'est aussi amusant.

Nous arrivons et décidons d'aller voir "Walace et Gromit et le mystère du lapin-garou", j'ai toujours eut une préférence pour les films d'animation, ça lui plait aussi. Et nous papotons encore, ça se passe plutôt bien. Elle est plutôt mignonne et ça se passe bien, bien que parfois elle me semble un peu creuse mais bon.

Direction la salle, le film débute enfin, je passerai le récit du film, il était franchement bien, rigolo et bien fait. Elle pense la même chose.

Nous décidons que je la raccompagne, nous avions des impératifs. Elle me parle un peu d'elle, j'apprend qu'elle a eut une relation de huit ans, elle a donc un certain vécu dans la relation de couple "adulte", ne cherche pas de relation légères sans lendemain.
Elle me précise aussi ne pas avoir eut trop de chance avec les précédents et qu'elle a horreur des mecs qui ne rappellent pas, qui ne prennent pas de nouvelles, je partage son avis à 100% ayant déjà eut à faire à ce genre de personne mais au féminin. Elle me raconte quelques histoires passées où le mec en question ne l'appelait pas et qu'elle était obligée de le faire plusieurs fois et même avec ça, parfois elle n'avait que peu de retour, chose qu'elle ne supportait pas.

Nous nous quittons avec le sentiment qu'il est sur que l'on se reverra. Visiblement elle a l'air d'être une fille bien, avec suffisamment d'expérience pour avoir la tête sur les épaules, elle a aussi quelques principes de base importants.

Nous nous retrouvons 2 jours plus tard sur le net.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

4. 27/10/2006 20:03

Comment ca pas crédible ????
Suis toujours sage MOI Monsieur !!
Non mais lol
4.

ps: merci d'avoir pensé à moi lors de ce petit passage, je te reconnais là de bons goûts :)

GinFizz 28/10/2006 12:36

Parce que je ne suis pas sage moi ? :-)
ps : les grands esprits se rencontrent ;-)

4. 26/10/2006 21:38

bon choix de film.... lol
Sinon je ne demande pas la suite, j'attends sagement....comme quoi suis pas curieuse :)
bisous
4.

GinFizz 26/10/2006 22:30

Oui lol j'ai pensé à toi en écrivant ce passage ^^Ouahhh tu fais ta sage ... t'es pas crédible ^^Bisous.

Grr 26/10/2006 20:44

Je vois venir la fille qui n'applique pas toujours ses principes et qui te fait subir ce qu'elle même déteste.

GinFizz 26/10/2006 22:29

Les demoiselles sont toujours très surprenante ... ;-)