Myl, l'hypocrite (1)

Publié le par GinFizz

Alors que je flânais sur meetic, sans tellement chercher, sans tellement trouver, je passe de profil en profil, toujours les mêmes textes insipides, sans un minimum de recherche, rien de très motivant.
Je quitte le site en question.

Plus tard je m'y reconnecte, tiens un message m'attend, petit moment de surprise et d'amusement, de qui ça peut venir ?
Voilà qu'une demoiselle inconnue jusque là m'envoie un petit message suite à ma visite sur son profil, je n'ai pas laissé de message et me demande pourquoi. Elle me précise que le mien par contre ne manque pas d'originalité et de franchise.
Les filles ayant de l'initiative se faisant très rares je ne peux pas prendre ce message à la légère. Une simple visite sur son profil me confirme ce que je pensais, un profil très peu complété, un petit texte banal. Je lui fait remarqué en lui répondant.
Elle me répond qu'elle n'est pas trop bavarde et ne voulais pas se casser la tête.

Nous passons rapidement sur MSN, c'est bien plus pratique. Je lui envoi ma photo, histoire de partir sur de bonnes bases et éviter les mauvaises surprises. Je lui demande la sienne, elle n'en a pas sur le moment mais va m'en envoyer plus tard.

Nous discutons plutôt régulièrement et je reçois enfin quelques photos d'elle, plutôt mignonne sans avoir beaucoup de charme. Pas trop déçu.

Après quelques discussions nous décidons de nous voir étant donné que le virtuel se passe plutôt bien. Ma politesse me fait lui proposer de venir la chercher pour aller au ciné, elle refuse car méfiante, chose que je comprend, nous nous retrouverons alors à mi distance.

Jour J, je me pointe au lieu de rendez-vous, à la recherche d'une place … une fois trouvée, je descend de ma voiture et là je vois une demoiselle qui était là pour m'accueillir, c'était elle, elle avait du me reconnaître et était déjà là. Elle était venue à ma rencontre.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

Grr 25/10/2006 22:55

Disons que je suis démotivé. Je n'ai même plus envie de faire d'effort, surtout quand je vois le résultat. Bref, ca ira mieux demain.

GinFizz 26/10/2006 12:51

Comment ca se fait Grr ?Allons il faut positiver, au moins t'as essayer, passe à autre chose :-)

4. 25/10/2006 22:45

comment ça suis impatiente et pressée ??
Non mais dit toi.... rajoute que "je démarre au 1/4 de tour" en plus...
en tout cas je ne suis pas une râleuse moi ! :)
sans rancune :)
4.

GinFizz 26/10/2006 12:50

Non non je ne dis rien du tout :-pJe ne me permettrai pas voyons.

Grr 24/10/2006 21:41

Ca deviens de plus en plus chiant de discuter sur le net. Aucun intérêt, perte de temps et ne présage absolument pas de ce qui va se passer par la suite en "vrai".

GinFizz 25/10/2006 10:49

Et ben Grr ... je te sent amer d'un coup !Une mauvaise expérience récente ? (quand je te disais de créer un blog ... ;-))Même si il est vrai que de discuter sur le net et principalement sur les sites de rencontre est en grande partie une perte de temps mais il y a toujours ce petit pourcentage de personnes bien.

mina 24/10/2006 21:22

N'aurais tu pas annoncé dans un post récent que tu arrêtais de raconter tes rencontres???Aurais je raté un détail important?

GinFizz 25/10/2006 10:46

Je disais que forcément j'arreterais de parler de rencontre étant donné que je ne suis plus célibataire :-)Mais ca n'empeche pas de raconter quelques histoires passées.

4. 24/10/2006 20:04

alors, alors, alors ????
Faut toujours que tu fasses languir le lecteur toi :)))
4.

ps: "hypocrite" dans le titre....:(

GinFizz 25/10/2006 10:45

Et toi faut toujours que tu sois pressée et impatiente, t'es bien une fille :-p(oui oui j'assume cette phrase complètement machiste ^^)