Am, la jeunette démotivante (2)

Publié le par GinFizz

Finalement cet échange par sms commence à me lasser, elle ne parle que de banalités, ne répond pas à toutes mes questions et n'esquisse même pas une éventuelle rencontre. Bref du blabla.
De plus chose plutôt agaçante elle laisse parfois un ou deux jours avant de répondre, on ne va pas me dire que durant une journée entière on n'a pas 20 secondes pour écrire trois mots !

Les échanges sont forcément moins réguliers bien que je prenne la peine de lui répondre dès que possible en essayant de me montrer un minimum original et intéressé, mais j'ai du mal.

Elle me raconte rapidement ses journées, rien de très passionnant, certains de mes messages restent sans réponses.

Je suis plutôt blasé de son manque d'originalité et son retard, voir même son absence, de réponse ne me motive pas plus que ça.

Je ne sais plus qui a envoyer le dernier sms mais j'ai tout simplement lâché l'affaire.

Quand on se dit être intéressé, on le montre, d'autre part les demoiselles qui manquent cruellement d'originalité et d'initiative c'est rapidement lassant.

Par politesse si un jour elle resurgit je lui expliquerai poliment.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

4. 25/09/2006 17:43

c'est déjà ca ma foi ^^

GinFizz 25/09/2006 21:13

Peux pas trop te donner plus, le reste du stocke est reservé ;-)

4. 24/09/2006 10:40

j'ai gagné quelque chose? lol
Bisou dominical
4.

GinFizz 25/09/2006 10:04

Tu as gagné ... toute mon estime ^^Bisous du lundi

4. 23/09/2006 09:30

donc tu les zappes....mdr

GinFizz 23/09/2006 12:33

Cooooooorrect ! ^^

Carole 22/09/2006 20:22

D'accord avec Grr, pourquoi avoir fait traîner les choses? Nous, faibles femmes sans grande imagination, attendons encore bêtement qu'un homme prenne l'initiative.....(euh, c'est du second degré, ok?)

GinFizz 22/09/2006 20:27

Je n'ai pas fait trainer les choses, si j'avais eut un minimum de spontanéité et de répondant on se serait déjà vu.Les demoiselles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou qui partent du principe que le mec doit tout faire, c'est lassant, intéressant et ennuyeux, donc ...

Grr 22/09/2006 20:04

J'en était sûr ! Je le savais !
Et je pense que même si elle était complètement amorphe -sâche que c'est une femme donc c'est tout à fait normal- tu aurais dû lui proposer rapidement un rendez-vous et ne pas laisser traîner les choses.
J'ai l'impression que tu attends trop d'initiative de la femme alors que ce n'est pas le cas dans la réalité. Te prend pas la tête la prochaine fois.

GinFizz 22/09/2006 20:25

Disons que les demoiselles sont en général sur la réserve et attende beaucoup d'initiative de la part de la gente masculine mais avec elle l'initiative était de 0.J'attend un minimum de répondant et d'intéressement et je peux te garantir que beaucoup de demoiselles que j'ai fréquenté avec le minimum que je recherche, certaines mêmes plus :-)Et puis en plus j'étais en discussion avec ma dulcinée et y avait pas photo ;-)De toute facon d'un coté ca m'étonnera toujours et de l'autre c'est lassant de voir que sur meetic la plupart des demoiselles ne font qu'attendre et se reposent sur leurs lauriers, faut un peu de petillant, de naturel, de spontanéité.Je me prend pas la tête ;-) quand ca saoule, hop la sortie.