Dérogeons à la règle

Publié le par GinFizz

Et bien non, je ne suis pas resté coincé sous mon moteur, je ne me suis pas non plus exilé au Tibet suite à de mauvaises rencontres avec des demoiselles lassantes et blasantes.
La mécanique me prend beaucoup de temps et après on va parler de « vacances » ! C’est pas avec celles-là que je vais pouvoir exhiber un quelconque bronzage devant des minettes.

A vrai dire il y a autre chose ou plutôt quelqu’un d’autre qui prend de plus en plus de temps dans ma vie et surtout qui occupe de plus en plus mon esprit et même autre chose …
Je m’étais fixé de ne pas parler de demoiselles que j’aurais pu rencontrer via ce blog, toute fois je me permets de déroger à cette règle car elle le mérite amplement.

Non, je ne révèlerai pas son identité, je dirais simplement qu’elle a su me surprendre au départ, puis me donner l’envie de m’intéresser à elle, puis l’envie de la rencontrer, puis l’envie d’espérer une belle histoire, puis l’envie de la sentir près de moi, puis l’envie de l’embrasser, puis l’envie de la revoir de plus en plus, l’envie de partager des moments de ma vie, l’envie de partager des moments de sa vie.

Cette demoiselle, je dirais simplement qu’elle vaut bien plus que toutes celles présentes et non présentes dans ce blog.

Mes premières et dernières pensées de chaque jour sont pour elle et souvent elle est présente dans ces moments là. (C’est mieux non ?)

Vous allez dire que finalement on dirait que ça ressemble à toutes les autres histoires, je peux affirmer que non, j’ai pu m’attacher plus ou moins à certaines demoiselles figurant dans le blog dans le passé. Mais voilà dans ce cas bien précis et bien que je ne pensais pas que ça allait m’arriver une deuxième fois dans ma vie, je peux le dire : je suis peu à peu en train de tomber amoureux.

Peu à peu tu prends une place de plus en plus importante dans mon cœur. Je ne suis pas prêt de te laisser partir mon petit cœur.

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

Blanche 17/09/2006 08:21

Super ! Max, tu le mérites, et elle sans doute aussi (je ne la connais pas). Je vous souhaite tout plein de bonheur, et mon conseil : dialogue, dialogue ! Bisous.

;-) 16/09/2006 18:25

Merci max pour ce post , tu sais a quel point ça m'a touché... Merci Ancat , M, 4 , Eloine, Lola et même grr:-) pour vos mots , pour vos " vous " , ce " vous" si rare et précieux, la faute à maxou ;-), je ferais tout pour le préserver et qu'il s'épanouisse ! oui M ! tu as tout à fait raison , nous y veillerons ...je vous souhaite aussi à tous bonne route et que la vie vous réserve aussi de belles surprises ...

GinFizz 17/09/2006 01:54

Gros poutoux toi :-)

Lola 13/09/2006 12:44

Je suis heureuse pour toi, c'est pourtant pas le printemps mais on dirais qu'en ce moment l'amour fleuri partout...sourire

Bisous et bonne route à vous 2

GinFizz 13/09/2006 13:51

Oui j'ai lu ça ;-)Bisous et bonne chance à vous 2 aussi

Grr 12/09/2006 19:43

Des détails, des détails !!

GinFizz 13/09/2006 13:50

Cette fois-ci non, oui je sais je suis méchant :-p

4 12/09/2006 18:26

bon ben on dira que "choubidou" c'est copyright 4. ^^

bonne route à vous deux
4.

GinFizz 12/09/2006 18:46

Ok pour le copyright ^^Merci, je transmettrais même si à mon avis elle lira tout ca :-)