Attention ! Ca va fizzer !

Publié le par GinFizz

Un petit lien vers ... 1500 clips vidéos des années 80 !
C'est ti pas bon ca hein ? ^^

* c'est ici *

PS : je ne suis pas responsable de fous rires, secouages intempestifs de têtes et autres déhanchements.

Publié dans Le coin détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a a quelques titres de ta playlist dont j'aimerais connaître l'artiste. Bon j'ai réussi à trouver Rinocerose, mais il en manque.
Répondre
G
Ben la playliste c'est l'album des Rinocerose :-)Leur dernier album
4
oui c'est vrai je l'avoue :)
Répondre
G
Au moins tu l'avoues :-p
4
Eloine.........que ferais je sans toi ! J'y vais donc de suite..........curieuse moi ? oh non voyons !
Répondre
G
Hmm si si t'es un peu curieuse quand même ;-)
Ã
et 4 !!! curieuse comme tu es... ;-) , t'as pas vu le lien de "radio blog max" en haut à droite ! tu vas voir , tu vas pas être déçue ...;-)
Répondre
G
Qu'est ce qu'elle est douée :-)
4
t'as un lien pour que j'écoute ce qu'écoute Max ? :)
Répondre
G
Tu as comme le dit éloine une playlist a droite en haut, c'est une sorte de coup de coeur du moment :-)