"toi tu sors"

Publié le par GinFizz

Un boulet de moins sur ma liste MSN, reprise du contexte : je fais la connaissance d'une femme en même temps que "La", visiblement elle semble assez libre et serait du genre à se laisser porter, bref cette vision me plaît, peu après je concrétise avec "La" mais je reste en contacte avec elle, que nous nommerons "Va".
Les contacts seront irréguliers, durant les moments de célibats le discours penche un peu du coté de la séduction mais un coup je la sent prête mais frileuse et parfois je ne la sent pas prête bref ca traine en longueur, je ne vais pas poiroter pour rien. Un jour elle me dira avoir penser à moi un week-end et ne penserait que du bien si on se rencontrerait mais là encore elle sera fuyante. Le temps passe, des rencontres se font de mon coté, elle disparait de MSN, je suppose qu'elle part en vacances, autre précision ce n'est jamais elle qui vient me parler, je lui fait la remarque, elle me comprend et m'affirme être comme ca avec tout le monde.

Nous voici aujourd'hui, je la revoit sur MSN, il est temps d'arrêter de tourner en rond et de perdre son temps, tout du moins, le mien.
Je lui dit qu'il faut arrêter là, ca sert à rien et ne mène à rien, elle répond à peine, je la salue par politesse, je n'aurais pas le retour de politesse.

A dégager.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grr 14/08/2006 20:41

Tu aurais pu tenter un ultime rendez-vous pour la voir une bonne fois pour toute. Mais c'est vrai qu'elles sont souvent passives, c'est toujours à toi de te bouger le cul, donc autant passer à autre chose comme tu dit.

GinFizz 14/08/2006 21:01

Tu as répondu pour moi :-)

Blanche 11/08/2006 18:47

Il faut laisser tomber les malpolies. Elles ne te méritent pas. Bises.

GinFizz 11/08/2006 19:54

Mouais, pas facile de s'en rendre compte dès le départ.

Ancat 11/08/2006 15:41

T'as raison ! Ca fait du bien des fois de fermer une porte ! Et là visiblement y'a rien à faire ! Du coup t'as une place libre sur ta liste msn ? lol
Mais par contre, à part les gens que je connais très bien, les "nouveaux venus" sur ma liste, c'est vrai que j'ai tendance à attendre qu'ils me contactent, pour tester leur assiduité (un peu) pour ne pas avoir l'air de les harceler (un peu aussi...)

Bisous !

GinFizz 11/08/2006 15:46

J'ai toujours de la place pour des personnes avec qui je m'entend bien et qui me donne envie de les connaitre :-)Disons qu'avec cette demoiselle, on était en contact depuis quelques mois donc j'étais pas vraiment un "nouveau" ;-)Bisous !