Inconnues pas si inconnues

Publié le par GinFizz

Un petit article sur ces personnes que l'on croise régulièrement sans les connaître, généralement en allant en cours ou en allant travailler. Au début on n'y fait pas attention, puis à force on les remarque, puis finalement on a toujours un regard pour elles le matin ou le soir en se disant qu'aujourd'hui elle est habillée de telle ou telle façon, que ça lui va ou pas.
Parfois on se demande ce qu'elle fait comme travail, si elle a quelqu'un dans sa vie, ce qu'elle écoute comme musique actuellement, à quoi elle pense quand elle regarde dans le vide, ce qu'elle tape sur son portable, à qui est destiné ce sms.
Ce genre de personne on en connais tous pour peu que l'on prenne les transports en commun.

Voilà, que de cette façon, je vois régulièrement certaines filles, certains mecs, on prend l'habitude.

Commençons par cette petite blondinette qui parfois monte dans la station de métro après la mienne, elle est jolie comme tout, des cheveux longs légèrement ondulés, un mélange de blond avec quelques mèches brunes, de grands yeux resplendissants, un joli petit nez et une silhouette agréable. Elle a beaucoup de charme. Une vingtaine d'années. Une demoiselle très ravissante. Elle s'arrête une station avant la mienne. Parfois je la regarde brièvement par le reflet de la vitre du métro, juste parce qu'elle est belle. Je ne la croise que le matin et pas très souvent malheureusement.

Continuons par une deuxième demoiselle. Celle-ci monte à la même station que moi et descend une station avant la mienne. Elle est vraiment jolie, j'ai rarement vu une fille aussi belle tout simplement. Elle a de grands yeux bleus verts que j'ai eut l'occasion de croiser parfois. De longs cheveux blonds avec une demi teinte brune. Elle a une charme fou, c'est limite perturbant. Elle est un peu plus âgée que la première. Elle s'habille toujours bien, pas vulgaire, toujours un peu chic, décontracté et sensuel, ce mélange fait merveille sur elle, il faut lui reconnaître aussi des courbes délicieuses. Par plaisir je croise parfois son regard, c'est frissonnant. Et quand elle descend je me dit que j'aimerais bien qu'elle reste et aller jusqu'au terminus avec elle.

Chaque matin je pense à ces deux demoiselles et j'espère les croiser à nouveau, c'est peut-être bête mais ça me donne le sourire pour la matinée et dans un petit coin de mon cerveau je rêve d'une occasion pour avoir le courage de les aborder.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blanche 14/08/2006 20:55

Euh !! T'as laissé passé un truc là !! Les filles ??? Vous avez pas vu ce qu'il a dit ? J'ai rêvé ou quoi ??
Il a quoi comme sourire ?? Vous avez déjà vu sourire comme ça vous ? Ca ressemble à quoi ? Fossette ? Bouche de travers ?? (je suis morte de rire) LeMéchatMax enfin !! T'as pas honte !!

GinFizz 14/08/2006 21:03

Même pas honte en plus !!De toute facon on ne pas refuser de faire plaisir.

ancat 14/08/2006 16:49

hé, je sais bien qu'on vit dans un monde de brutes mais un sourire, ce n'est quand même pas un si grand risque !!
Au pire, elle reste indifférente, au mieux elle te rend ton sourire, c'est un premier pas !!
Et franchement, rien de tel qu'un sourire pour commencer la journée !
Si maintenant les filles se sentent agressées par un sourire, mais où va-ton ma pôv lucette ??

Bisous

GinFizz 14/08/2006 18:30

Je suis d'accord avec toi ancat mais je peux t'assurer que sur Paris elles se sentent de suite aggressées.Bisous

Grr 14/08/2006 01:24

Le lot c'est une magnifique demoiselle dont tu rêves chaque matin dans le métro (ou un vent magistral et la honte de ta vie).

GinFizz 14/08/2006 01:31

Ah ouais c'est risqué quand même ...J'aime les risques ! ^^

Grr 13/08/2006 23:24

Grand concours ouvert à tous. Trouvez la suite de cette phrase:
-Ton sourire ça veut dire ...

GinFizz 14/08/2006 00:23

Euh ca dépend du lot ... sinon je fais pas le concours ...

Grr 13/08/2006 23:09

Oui, tente le sourire si tu sais faire (moi j'ai du mal avec mon air sérieux dans le métro). Si elle répond positivement, ca te donnera peut être le courage de l'aborder avec un "joli sourire pour une inconnue" ou un "ton sourire ça veut dire que t'es open pour baiser ?" (à n'utiliser qu'en dernier recours).

GinFizz 13/08/2006 23:11

Hmm je vais opter pour la 1ere proposition.Et sinon : "ton sourire ça veut dire que t'es open pour un cunni ?"  ca passerait mieux ? non ? Ah mince.