Participation

Publié le par GinFizz

Il est ressorti plusieurs sujets :
- Peut-on encore trouver l'homme ou la femme idéal(e) en boite ? (Imaginus)
- Ma façon de choisir et d'aborder les demoiselles sur meetic (Grr)
- Le premier pet offert amoureusement dans la couche nuptiale est il toujours signe de complicité ? (éloine)

Les boites de nuit.
Mon avis personnel c'est que je n'y vais pas pour draguer et rentrer avec quelqu'un ou une poignée de numéros, j'y vais avant tout pour m'amuser avec mes amis et gigoter. Forcément certains y vont pour draguer et faire des rencontres, il serait hypocrites de dire le contraire. Et puis les boites sont des lieus où les gens se rassemblent donc il y a forcément des rencontres.
Pour la question d'Imaginus, je répondrais par l'affirmative mais avec des réserves, un exemple tout frais : un ami à moi a rencontré une demoiselle dans un club de Paris il y a 3 mois à peine, ils se sont revus, puis revus encore et encore, finalement à ce jour ils vont emménagés ensemble et lui pense avoir trouver la bonne (je n'ai pas son avis à elle) !
Toute fois en boite, qu'est ce qui prime ? Le physique et qu'on ne me dise pas que l'on peut discuter … on est obligé de crier alors que l'on est à même pas 10cm de l'oreille de son interlocutrice. On flash sur un physique, une manière de bouger, de se déhancher et ça s'arrête là, ensuite on se revoit les jours qui suivent pour voir si ça accroche intellectuellement même si certain(e)s zappent la partie intellectuelle et passent directement par la case "couette".

Ma recherche sur meetic.
J'inviterai les personnes intéressées à aller voir cet article tout simplement

Le premier pet dans la couche nuptiale.
Voilà un sujet peu commun et lancé par une demoiselle qui plus est ! Je pense que ce n'est pas une chose à faire en présence de son partenaire, la moindre des politesses est d'aller se délester (notons le sens poétique du mot) dans les toilettes où dans un lieu approprié. Il peut arriver qu'en pleine action il y est un accident et je pense que l'on doit s'excuser pour ça (après bien sur, faudrait pas tout couper).
Il ne faut pas non plus crier au désastre, ça peut arriver et c'est avant tout naturel mais ça manque cruellement de délicatesse et de politesse.
Je ferais une petite parenthèse sur les sons qui peuvent s'échapper, après un rapport vigoureux, de la part du sexe de la demoiselle, ça par contre ça ne prévient pas et ça a plutôt tendance à faire sourire ou rigoler (généralement plus l'homme que la femme). Même si ce n'est pas très élégant en rigoler est un début de complicité.

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ancat 04/08/2006 20:56

Ben moi si j'ai envie de péter, je vais aller dans l'armoire normande (cf. les bidochon) ! Pour ce qui est du bruit incongru qui s'échappent du sexe de la demoiselle, moi ça m'a toujours fait rire !! Je ne peux pas faire comme si de rien n'était et je vais pas m'excuser non plus !!

Nobody's perfect !

GinFizz 05/08/2006 01:45

Tout à fait :-)

Blanche 04/08/2006 15:37

MéchantMax !! ;-)

GinFizz 04/08/2006 16:21

Je sais ...

Blanche 04/08/2006 13:33

Je rebondis sur ton dernier paragraphe, veux-tu parler de ce que les Nuls appelaient "l'explosion de foufoune" ?? Contrairement aux autres bruits, celui-là ne se contrôle absolument pas ! Mais non les filles, n'en ayez pas honte !! Et les mecs, n'en riez pas ! ;-)

GinFizz 04/08/2006 13:47

Y a eut 2 versions dans Les NUls, "l'explosion de foufoune" lors d'un JT et "le pet de foufoune" dans La Cité de la Peur ;-)Si si on en rie ^^