Mar, noir que l'on pensait blanc (2)

Publié le par GinFizz

Nous nous recroisons sur MSN, je lui fait part de mon agréable surprise comme quoi je ne l'ai pas trouvé distante, elle me confirme qu'elle était à l'aise et que c'était une très bonne soirée et n'est pas déçue.

Je lui propose de se revoir, elle accepte et me dit en rigolant que cette fois-ci c'est à moi de prévoir le programme de la soirée, pas de soucis. Malheureusement ce week-end elle est occupée avec une copine donc il faudra décaler de quelques jours.

Le week-end passe, je lui envoi un petit sms pour lui passer le bonjour. Je n'aurai pas de réponse.

Le lundi, je la vois connectée, je suis aussi connectée. Elle ne viendra pas me parler.

Le lendemain, je la vois connectée, je décide d'aller lui parler vu que visiblement je pourrais encore attendre des siècles.
Voici un copier/coller de la conversation, j'ai laissé volontairement les heures :
13:42:54 Moi : bonjour vous
13:43:20 Elle : je vais mangé...
13:43:37 Moi : bon app
15:28:28 Moi : tu mets longtemps a manger
15:28:39 Moi : ;)
15:45:54 Moi : bon je voulais te parler :( et te proposer de se voir cette semaine mais bon
15:45:56 Moi:  @+


Elle réapparaît vers 18h :

Moi :t'as mis le temps ;-)
Elle : j'suis all faire des courses
Moi : ok
Moi : je vais te poser la question directement, je t'intéresse ?
Moi : car j'ai du mal a savoir
Elle : càd ?
Moi : ben si je t'intéresse c'est tout
Moi : si tu as envie de me voir, si tu as envie de me parler, si tu as envie qu'on
passe des moments ensemble
Elle : t'es très sympa mais j'espère pas plus que de l'amitié si c se que tu veux
savoir
Moi : qu'est ce qui te bloque ?
Elle : rien mais c comme ça !
Moi : ok
Elle : faut qu'il y ai de un peu d'attirance kan mm, mais là y a pas vraiment :-s
Elle : j'suis désole !
Moi : ok donc c'est déjà plus clair
Moi : je te souhaite de trouver celui qu'il te faut
Elle : merci toi aussi mais ça nous empêcher pas de nous voir??
Moi : bien que tu soit sympa je ne cherche pas d'amies désolé
Elle : c pas grave !
Moi : bonne chance
Moi : bye
Elle : bye bye


Je dois être anormal de penser qu'une fille qui vous dit "ne pas être déçue", qui a passé une "soirée très agréable", qui avait accepté de se revoir pensait que je ne cherchait que de l'amitié. Je ne lui reproche pas que je ne lui plaise pas, ça ne se commande pas, je lui reproche de ne pas m'avoir dit que je ne lui plaisait pas et d'accepter comme si de rien n'était un second rendez-vous, je ne parlerais pas de son silence à mon sms et du fait qu'elle soit partie faire des courses sans même prendre 3s à l'écrire.

Bien évidemment elle a pris la sortie, tout comme les souvenirs que j'avais d'elle.
Et toujours cette fameuse phrase : "on peut rester ami ?" qui est bien sur sans fondement mais j'en reparlerais plus tard.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je pense que la jeune fille n'a pas été franche sur ce coup là. Elle aurait du te dire tout de suite que tu ne lui convenais pas, et ne pas laisser pourrir la situation. Quand on est sur un site de rencontre, on se fait parfois aussi des amis, mais c'est assez rare, c'est souvent parce que l'un ou l'autre ne ressent pas ce "flash". Et je confirme, si on ne le sent pas tout de suite, c'est pas 6 mois après que ça arrivera.<br /> C'est peut être trop rapide, mais c'est comme ça. Ca n'a rien à voir avec la vie, quand on croise quelqu'un jour après jour, et que quelque chose se passe petit à petit.
Répondre
G
Je rejoins ton avis Blanche.
J
souvent on ose pas dire tout de suite que filalement ça peut pas coller...on aime pas blaisser, et c'est plus facile de le faire par mail, mais t'inquiète pas tu es jeune et le jour où tu feras une vrai rencontre, tu le sentiras...immédiatement.bonne continuation
Répondre
G
Il faut oser le dire de suite, meme si ca peut ne pas faire tres plaisir, au moins c'est etre franc.
L
@ Grr : Non je ne suis pas casée, et j'anticipe c'est peut-être pour ça que je suis seule :D
Répondre
G
Peut etre qu'il ne faut pas anticiper et laisser faire les choses naturellement :-)
G
C'est bien un discours de fille ça (ou de quelqu'un de déjà casé).
Répondre
G
D'un coté elle n'a pas tort et de l'autre je suis d'accord avec toi.(ben quoi, je fais un peu de diplomatie)
L
En fait ce que je voulais dire c'est que ton pb se situe dans le fait que tu es trop dans l'optique de trouver quelqu'un. Tu penses être différent des autres parce que effectivement tu ne cherches pas la même chose qu'eux... certes mais finalement à partir du moment où la fille ne veut pas forcément de toi et bien tu la raye de ta liste. <br /> Je ne te fais aucun reproche je te donne juste mon point de vue de fille. Une fille inscrite sur c egenre de site cherche un homme c'est vrai mais avant tout il faut quand même une certaine complicité... pour moi il est clair tu veux aller trop vite comme si tu allais mourir demain. <br /> Tu n'as pourtant que 27 ans ... je peux comprendre le fait que tu sois pressé mais trop d'empressement tue l'empressement n'est-ce pas ? ralentis la cadence et sois un peu plus indulgent ... et je pense que tu auras des résultats
Répondre
G
Je ne pense pas mourrir demain ;-)Par contre dans ce cas precis je ne lui plais pas donc ca ne sert a rien de chercher a lui faire changer d'avis car si on plais pas on y peut rien. Pour la complicité je suis tout a fait d'accord avec toi, ca se fait pas en 5mn et avec certaines ca s'est passé de suite tres bien et avec d'autres ca prenait le temps mais dans les 2 cas on voulait voir si on pouvait aller plus loin.Je ne suis pas pressé et je prend le temps qu'il faut si je sent que d'un coté et de l'autre il y a un possible futur et si bien sur chacun de nous souhaite essayer.