My, le fantôme de l'ex (2)

Publié le par GinFizz

Alors que je m'approche, elle sort de la voiture, elle est encore plus ravissante qu'en photo, elle est très bien habillée, simple mais originale. Ses yeux sont encore plus beaux et je peut savourer enfin son regard, mais il est temps de partir !
J'adore son parfum, j'adore sa peau, bien que je ne l'ai pas touchée.

Durant le trajet, lors des discussions je la regarde parfois, rien que parce qu'elle est belle, rien que parce qu'en la voyant elle me donne le sourire. Reprenons nous un peu !

Elle ne sait pas où nous allons, je lui indique le chemin, finalement elle connaîtra le quartier mais ne savait pas que ce pub existait.

C'est un soir de match pour la coupe du monde, ni elle ni moi n'avons envie d'être avec les fans de foot a hurler devant la télé, nous préférons un petit coin à l'extérieur, en terrasse, chose plutôt bien nous sommes seuls, tranquilles.

Nous abordons divers sujets comme nos expériences passées, la folie des gens avec le foot, les moustiques qui veulent la piquer, ses tongs (jolies en plus !). Que c'est agréable comme moment, en plus d'être ravissante, elle est adorable, a la tête sur les épaules, a de l'humour.
Nos discussions sont parsemés de cris de déception ou de joie de la part des supporters qui se trouvent dans la salle.

Nous reparlons de son histoire actuelle, elle n'est donc pas heureuse mais reste avec lui à défaut de trouver autre chose, elle n'arrive pas a vivre seule. Mais elle le lâchera dès que possible.

Les moustiques se font plus menaçants, nous décidons de rentrer, après tout le match est fini et les supporters sont partis.
Il fait un peu plus chaud mais bon. Après quelques temps, il est temps de partir. Elle me raccompagne gentiment, les bises d'au revoir me permettrons de m'approcher une dernière fois d'elle pour ce soir.

Peu de temps après je ne peut m'empêcher de lui écrire le message suivant : "Une soirée des plus agréable en compagnie d'une ravissante et charmante demoiselle. Je n'ai pas vu le temps passer. Bonne nuit et à bientôt j'espère. Bisous"
J'aurais comme réponse : "Ce le fut aussi pour moi. Je te remercie encore et une bonne nuit à toi, j'espère que tu ne seras pas trop fatigué demain. Bisous"

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

éloine 20/07/2006 23:22

euh..je dois avoir l'esprit tordu... :-)

GinFizz 21/07/2006 10:06

Ah moins que ca soit moins qui n'est pas vu une éventuelle subtilité.J'aimerais bien avoir ton avis.

éloine 20/07/2006 23:11

Dis moi ginfizz , tu ne trouves pas que sa réponse à ton sms " j'espère que tu ne seras pas trop fatigué demain" est bien énigmatique ...:-) non ?

GinFizz 20/07/2006 23:19

Enigmatique ? Que veux-tu dire par là ?

Grr 19/07/2006 19:10

Tu es bien sage...
Quand elle te dit qu'elle compte quitter son copain, tu te propose comme une alternative ou pas ? As-tu été simplement sympathique ou plutôt dragueur ? Tu n'en dit pas beaucoup ici.

GinFizz 19/07/2006 19:40

Implicitement je m'etais proposé comme alternative. Concernant le fait de dragueur ou pas, disons qu'il y a eut quelques regards, je n'allais pas lui sauter dessus sans savoir. De plus elle ne laissait pas grand chose ressortir.