My, le fantôme de l'ex (1)

Publié le par GinFizz

Nous sommes en Juin 2006.

J'avais connu My via Meetic, nos échanges s'étaient plutôt bien passés, de même que sur MSN, toute fois visiblement elle n'avait pas une très bonne mémoire ou bien elle avait beaucoup d'autres contacts ou un peu des deux, quoiqu'il en soit je l'avais mis un peu en pause, puis elle est revenue vers moi et j'ai découvert alors une fille très sympa, gentille comme tout, elle n'avait pas de photo à me proposer, j'ai du donc dialoguer avec une fille dont je ne connaissait rien physiquement, elle m'avait juste dit que je lui pardonnerait cette absence de photo, un peu vantarde je pense mais bon. Elle me dit qu'elle m'en enverra une dès que possible.

Nous discutions de plus en plus souvent et finalement on peut dire que l'on s'entend bien, voir très bien.
Un soucis de taille s'oppose alors à moi, au détour d'une conversation elle me dit avoir un copain … Voilà qui est problématique car je ne suis pas un adepte des relations à 3.
Elle me précise qu'elle n'est pas heureuse avec lui et cherche ailleurs, je lui fait part de mon interrogation : comment rester avec quelqu'un si on n'est pas heureux avec lui ? Elle me répond qu'elle ne peut pas vivre seule.
Une théorie où j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal même a comprendre.
Elle me précise quand même qu'elle le quittera si elle trouve mieux.

Je dois dire que ça jette un froid, mais bon elle est si agréable et puis elle n'hésite pas a venir me parler ou m'envoyer un petit mail, ce genre de petites attentions qui me touchent.

Et puis une beau matin, je reçois un mail d'elle. M'en voilà ravi. En ouvrant ce mail je découvre une photo, une fille ravissante comme tout, de grands yeux, une fine bouche.
Je la remercie et lui fait part de quelques compliments sincères.

Nous discutons encore, elle me propose de nous voir autour d'un verre, elle viendra même me chercher ! Je n'en demandais pas tant. Elle m'attendra dans sa petite Clio grise. Il m'en faut peu pour être content.

Le soir venu, je fini de me préparer, me voilà parti. Il est l'heure, j'arrive au point de rendez-vous et scrute les différents véhicules.
Je vois une Clio grise avec une demoiselle qui à l'air d'attendre, je me dirige vers elle.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZesteDeCitron 18/07/2006 13:22

Dis donc ça va on vous dérange pas ? :p

GinFizz 18/07/2006 13:30

Non non ca va tu peux rester :-)

Grr 18/07/2006 12:44

Et c'est pas moi qui vais me porter candidat, désolé GinFizz.
Alors cette fois, l'histoire est couru d'avance, mais on demande à connaitre les détails de la suite.

GinFizz 18/07/2006 13:15

Ah oui, j'avais oublier de préciser mes orientations et préférences ^^

éloine 17/07/2006 22:38

euh..pour le gros zeste de citron, c'était en réference au gros minet bien sur ;-)...et pour ma candidature : pas trés flatteur en même temps, je vois que tu n'as pas trop l'embarras du choix :-)... pour l'instant ;-)

GinFizz 17/07/2006 22:59

Elle sera rassurée de l'entendre ;-)Pour le moment c'est vrai qu'on ne se bouscule pas pour le poste. A croire que ca n'interesse personne !

Imaginus 17/07/2006 22:36

Alors et la suite ?
Au vu de l'enthousiasme je dirais que la demoiselle est repartie seule... Dommage je t'aurais inculqué une strategie gagnante pour le coup.

Quand une femme se donne la peine de se deplacer de la sorte...

GinFizz 17/07/2006 22:38

T'inquiete pas pour la strategie gagnante ;-)La suite bientot.

éloine 17/07/2006 21:37

oh mede, te voilà tout démoralisé ;-(...tu sais quoi !!! j'ai cru voir un gros zeste de citron par là

GinFizz 17/07/2006 22:10

Un "gros" ?Elle va etre contente ^^Tu veux pas postuler ? :-p