La, la parano (2)

Publié le par GinFizz

Nos lèvres se rejoignent enfin, je peut goûter à ses lèvres sucrées et douces. Tendre et chaud. Nous sommes seuls sur la place, délicieux moment.
Après une petite pause tendresse, nous reprenons nos langoureux baisers. Ils deviennent plus chauds, plus intenses, des mains s'égarent ici ou là. Malgré la brise fraîche, la chaleur monte. Nous décidons de nous calmer un peu, après tout nous sommes à coté d'une église et surtout d'un commissariat.
Nous nous quittons sur un long baiser.
Le trajet du retour se fera sourire aux lèvres.

Les jours suivants, nous abordons le sujet du sexe, sans vulgarité, nous en venons aux protections de chacun, chacun de nous est sain (test effectué) et prêt à se protéger, elle prend la pilule, mais nous convenons que nous nous passerons de latex. J'ai confiance en elle, elle a fait des tests, et moi même je suis sain.

J'ai fait connaissance quelques temps avant d'une copine à elle, nous discutons parfois, pour une raison tout à fait amicale nous nous échangerons nos numéros.
Il va s'avéré que La, bien que nous soyons ensemble me fera remarquer que je discute avec sa copine et qu'elle n'apprécie pas trop. Je lui expliquerais gentiment que ce n'est qu'amical et que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, de plus étant fidèle c'est hors de question.

Nous décidons de nous revoir, au programme : resto et ciné, après un petit repas mêlant rigolades et regards, nous voilà parti au ciné. Il n'y a relativement personne dans la salle.
Confortablement installés, nous regardons les bandes annonces, saupoudré de quelques baisers, elle est plutôt tactile, moi aussi ça tombe bien.
Les lumières s'éteignent, le début du film commence, les corps se rapprochent. Elle a envie de moi, et moi d'elle. Finalement nous ne suivrons rien du film ! Ah ces jeunes.
Encore brûlants de désir nous repartons du ciné encore émoustillés. Les caresses se feront plus présentes, nous trouvons un coin tranquille. Ce fut intense et excitant.

Les jours suivants nous nous reverrons encore et nous ferons encore l'amour de manière impulsive et improvisée.
Les risques étants ce qu'ils sont, on se fera surprendre, encore relativement habillés, les forces de l'ordre nous invitant à aller "discuter" un peu plus cachés, grand moment de fou rire une fois qu'ils seront partis ! Et finalement nous continuerons notre "discussion" ! Nous passerons aussi de tendres soirées à se connaître d'avantage, à parler (vraiment), tout se passera très bien.
A cotés de ça, quand nous ne sommes pas ensemble, elle va me reprocher de parler à des connaissances communes féminines. Pour moi bien entendu il ne s'agit que de discussions amicales sans aucunes ambiguïtés.
Autre comportement de sa part, il faudra que je lui précise où je vais et quand je rentre et que je me connecte dès que possible. Je lui expliquerai que j'ai une vie sociale, avec des amis, des potes, des connaissances à voir et que je ne vais pas forcement lui donner mon planning.
Je lui fait confiance et lui demande pas son agenda à la minute.

Une nouvelle soirée est prévue, cette fois-ci pas de virée nocturnes et pas de risques de se faire interrompre en pleine "discussion". Après un bon repas, nous rejoignons notre bon lit douillet, rester tous les 2 l'un contre l'autre fait parti de ces moments que j'apprécie beaucoup, simplement de la tendresse, de l'affection, le temps passe au ralenti. Malheureusement elle doit se réveiller tôt le lendemain.
Il est 9h du matin, dimanche nous avons dormi 2h. Toujours cette entente sexuelle.
Je repars chez moi, elle rejoins ses parents, elle fera la sieste chez eux et moi chez moi.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon premier commentaire ici. Tout ca pour dire que je suit tes aventures avec attention. Un blog intéressant même si le thème des rencontres a déjà été beaucoup écumé.<br /> Allez, fait nous rêver :)
Répondre
G
Sympa de voir un nouveau commentaire d'un visiteur jusque là anonyme :-)
B
Parano ?? Pour l'instant, on ne voit qu'un peu de jalousie, et beaucoup de bons moments. Tactile hein ??Ca fait envie ! ;-) Et la suite ?
Répondre
G
La suite est programmée dans peu de temps :-)
Z
Encore une qui va se faire avoir par sa jalousie !
Répondre
G
Peut etre, peut etre pas. La suite bientot ...