Les plans foireux, parce que c'est ça aussi les rencontres

Publié le par Max

Quand on fait des rencontres tout n'est pas forcément tout beau, tout rose, c'est parfois déprimant, parfois amusant, dans tous les cas on a au moins le mérite d'essayer, parfois très peu de temps.

Le principe des rencontres virtuelles est avant tout un début d'échange sans voir la personne, parfois on a une photo parfois rien.

Quelques exemples de plans foireux, on ne se moque pas, c'est juste pour rigoler un peu.

Un début d'échange plutôt agréable, nous passons sur MSN, elle m'envoi quelques photos, jusque la tout va plutôt bien, ses photos sont toutes prises en plan rapproché, c'est-à-dire de la tête jusqu'à le milieu de l'abdomen. Plutôt charmante, elle sait aussi mettre ses formes en valeur. Viens le jour de la rencontre. Je l'attend devant chez elle, lorsque je la voir arriver, ses photos repassent dans ma tête a vitesse grand V. Je comprend mieux son cadrage … Vous avez en tête la fameuse bouteille d'Orangina en verre ? Et bien c'est la même chose … Elle avait des hanches et un fessier vraiment trop imposant, c'en était repoussant ! Mais je suis poli et bien élevé et puis après tout ce ne sont que des kilos, ça se perd. Nous allons nous balader et cette balade fut interminable, mais dans le mauvais sens. Pourquoi ? Car elle parlais tout le temps d'elle, je ne pouvais jamais en placer une et si par "chance" j'étais d'accord sur un point et bien elle s'en foutait royalement et continuais avec ses "moi-je". Je suis reparti dégoûté, pas par son physique (quoique …) mais par son égoïsme et son narcissisme. Il n'y a pas eut de suite.

Je contacte une demoiselle que mon frère connaît un peu, au début amicalement, elle commence à me plaire, nous discutons régulièrement. Nous prévoyons de nous voir, le rendez pris. Nous passons une agréable soirée. Le soucis c'est  qu'elle discutera aussi avec mon frère et qu'elle le verra lui aussi, par respect pour mon frère je ne donnerai pas suite. Finalement deux semaines après ils se quitteront.

Une dernière anecdote, je passe les échanges virtuels. Coïncidence, la demoiselle connaît mon frère (décidément) et était dans la même classe que lui au lycée, il me dit tout simplement "lache l'affaire avec elle, c'est un boulet", pas terrible comme conseil mais le courant passe relativement bien. Nous nous rencontrons, plutôt jolie bien qu'un peu trop mince. Elle n'hésite pas a vanter les formes parfaite de son fessier, je pense qu'il y a plus important qu'une paire de fesses, passons. Nous nous verrons plusieurs fois, elle me dit être dégoûté par le manque de franchise des mecs et recherche la sincérité, malheureusement elle est très instable, trop. Je la présente à un ami, ils sortiront avec, ce qui la motivera sera surtout la musculature de mon ami, il va s'avérer qu'elle laissera mourir la relation et qu'elle ne donnera même pas de raisons pour sa rupture, elle se cachera dans le silence, alors qu'auparavant elle me disait être écœurée par les mecs qui n'étaient pas sincères, c'est le monde à l'envers. Son comportement me dégoûtera, notre relation amicale se terminera sèchement.

En réel c'est tout ce qu'il y aura, déçu ?
Je dois dire qu'à force on devient prudent et je suis tout de même exigeant. De plus je repère vite les cas sociaux et autres boulets. On ne se moque pas on a dit !

Je ne compte pas le nombre de demoiselles qui ne me convenait pas après avoir envoyé leurs photos, je dois reconnaître que pour certaines ça doit être dur de trouver un garçon  … j'ai toujours été franc mais je sais rester poli et courtois.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HélÚne(BEBE1402) 08/07/2006 20:53

Moi j'ai decidé d'arreter les rencontres via le net , est ce que je vais m'y tenir?c'est autre chose...

GinFizz 09/07/2006 19:39

Hélène, il suffit de tomber sur des personnes sincères, c'est ca en fait le vrai problème.

Blanche 08/07/2006 08:50

On en a tous eu des plans foireux tu sais. Moi j'en ai raconté beaucoup dans mon ancien blog. Heureusement que tout le monde ne plait pas à tout le monde.
Par contre, je suis d'accord avec toi, le caractère ou le comportement psychologique sont aussi importants que le physique. Moi je hais les dépressifs ou les hypocondriaques, bavards chez les hommes ont trouve moins, mais égoïstes (moi-je) ça on trouve. Bisous.

GinFizz 08/07/2006 11:51

T'as bien raison, si tout le monde plaisait à tout le monde ca serait pas drôle ;-)