Ma, l’indifférente insensible (4)

Publié le par GinFizz

Nous nous reverrons souvent, toujours à mon initiative, je n'aurais jamais de sms si je n'en envoi pas.
Nous ferons l'amour délicieusement avec tendresse, hors de ces moments elle ne viendra jamais m'embrasser, ne me prendra jamais la main. Tous ces petits gestes de tendresse, d'attention, je ne les aurais jamais, c'est difficile.

Nous aurons une première discussion, relativement de bonne humeur, elle me comprend et s'en voit désolée, elle a du mal à être comme ça, à se lâcher. Visiblement une relation passée en est la raison. Je peut comprendre et lui laissera du temps.

Les semaines passeront et je dois toujours aller vers elle, c'est pesant, je n'aurai jamais ce sentiment qu'elle me désire, sauf si je viens vers elle. Toujours pas d'appel ni de sms de sa part, je cesse petit à petit les sms, visiblement ça ne la dérange pas.

Je ne peut pas vivre une relation sans que la demoiselle vienne vers moi, sans qu'elle me montre son désir, sans ces petits gestes d'attention, sans ces gestes de tendresse.
Nous aurons une deuxième discussion, plus sérieuse, j'en connaîtrait plus sur cette fameuse relation passée, qui date, tout de même, de plus de deux ans.

Les semaines passeront, l'affection que j'ai pour elle diminuera. Jusqu'à ce jour où après dix jours sans nouvelles d'elle, volontairement j'attendais, je lui envoi un sms pour lui signifier que je souhaite arrêter là vu le peu d'intérêt qu'elle a pour moi. Pour rappel nous sommes à 200m l'un de l'autre.

Elle me répondra plus tard dans la journée, elle me comprend et est désolée mais elle a du mal à être tendre et attentionnée. Sauf que là il n'y a aucune tendresse et attention de sa part.
Je ne lui proposerai pas de se voir, ça ne changerait rien.

Notre relation se terminera.

Nous sommes en Avril 2006.

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

ZesteDeCitron 07/07/2006 23:22

La prochaine sera la bonne ... enfin j'espere en tout cas =)

GinFizz 07/07/2006 23:34

Tu le verras d'ici peu ...

Blanche 07/07/2006 15:52

C'est très récent cette histoire ! Joliment raconté, mais un peu triste. Je te sens nostalgique malgré tout. Bisous.

GinFizz 07/07/2006 15:57

Pas de la nostalgie, mais disons que c'est dommage car c'etait une fille bien, intelligente mais qu'elle a pas su faire suffisament d'efforts, je pense qu'on aurait pu vivre une belle histoire.Mais c'est le passé :-)