Etre rémunéré avec son téléphone

Publié le par GinFizz

Gagnez de l'argent avec son mobile grâce à Pumbby

La société Pumbby propose un service plutôt intéressant : être rémunéré en recevant de la publicité sur son mobile par sms principalement ou par mail. Ce service vous propose de vous envoyer des publicités ciblées suivant vos préférences telles que votre age, votre sexe ou votre localité. En échange des quelles vous serez rémunéré, une publicité pouvant vous faire gagner jusqu'à 0.35 euros.

Un exemple d'annonceurs renommé : Nike, Pepsi, ING, Phone House, Eurostar, MCM, etc

Il y a 3 types de publicités :
- la réception d'un MMS avec une publicité tout en couleur et animée
- un simple sms
- un message vocal sur votre répondeur

Une fois le seuil de 20 euros atteint, on le choix. Libre à vous de dépenser cet argent dans la boutique en achetant des places de ciné, des DVD (on trouve par exemple le DVD de chouchou pour seulement 5 euros), des jeux vidéo en ligne, etc ou même de le faire virer directement sur votre compte.

Pour les plus réticents, il y a bien sur la possibilité de choisir le nombre de publicité rémunérée par jour maximum, on peut même choisir des périodes de non réception, idéal quand on est en vacances par exemple.

Un jeu concours en ligne permet même de gagner un Iphone.

Ce service est bien entendu gratuit et sans engagement et vous pouvez m'inscrire en tant que parrain (coktailpetillant@gmail.com).

En vous remerciant.

Afin de vous donner un petit aperçu du système je vous joint une petite vidéo explicative.

 



Article sponsorisé

Publié dans Buzz

Commenter cet article

beilleau 27/02/2015 19:01

Bien a vous !