Extrait d'un dialogue avec une meetic-girl

Publié le par GinFizz

Contexte : nous discutons tous les 2, ca se passe plutôt bien, nous échageons nos msn, depuis plus de nouvelles ... je lui envoi un petit message lui demandant si je l'interesse encore, elle me répond aujourd'hui et nous passons enfin sur msn ...

elle : slt
moi : coucou
j'avais perdu espoir  ;-)
elle : sorry tu me rappel qui tu es car ton nom msn ne me dit rien
moi : xxx (mon pseudo) sur meetic
on avait discuté il y a quelques jours et on s'est echangé nos msn
oups je n'avais pas vu ton message chat
elle : ok
hard rock a fond!!!
moi : je viens de lire ton message, pas de soucis
parfois oui  ;-)
tu n'aimes pas ?
elle : pas vraiment mais chacun ses gouts
moi : comme tu dis, tu es plutot quel genre ?
elle : genre ce qui passe en general sur sky
moi : rap, rnb
aurais tu une photo ?
elle : non sorry et je ne sais pas quand je n'ai tjs pas l'appareil
moi : ok pas grave
tu es deja harcelée de demande de chat ?
elle : je savais que ct toi tu visitais mon profil tu voulais t'assurer de mon genre de sic?
moi : non non meme pas
juste envie de revoir ton profil
elle : ok
et sinon?
moi : et sinon ... je suis aller voir une agence pour des apparts mais ca n'a pas donné grand chose en fait  :-s
elle : tu cherches ou?
moi : dans le coin, je veux pas partir a loin
dans le genre 2 pieces de 40m² mini
elle : quel dpt deja?
moi : je te rappelle que nous sommes voisins  ;-)
faut pas parler a 20 mecs a la fois  :-D
elle : lol
 non mais sorry
toi aussi t connecter a meetic
moi : oui mais je ne parle a personne  :-)
elle : tu y es prkoi alors???
lol
moi : je parlais en ce moment
et quand je discute avec quelqu'un c'est pas avec 10 autres  ;-)
elle : oh!!!
t faché???
moi : non non t'inquiete pas
elle : je fais a manger en plus attend il y a mes frites sur le feu lol
moi : mais il est vrai que de parler avec pleins de gens a la fois ca laisse pas beaucoup de temps pour chacun, ensuite il faut faire des choix  ;-)
sympa ca, j'aime bien les frites, tu m'invites ?  :-D
elle : ok
 t dou en fait?
 pas du 93
moi : t'as de la memoire  lol
de xxx (ma ville) chere amie
elle : sorry
really
fais pas la tete
moi : dis moi un peu, qu'est ce que tu cherches sur meetic ?
elle : pas de memoire je te l'ai di l'autre jour
moi : je fais pas la tete mais je te cache pas que ca pique un peu de voir que tu ne te souvient plus de moi
je vois ca  :-D
elle : ecoute moi je suis la pour rencontrer mon homme je multiplie les recherches c tout
moi : ok  :-)
exclusivement l'homme de ta vie ?
elle : oui prkoi je ne suis pas une de ces salopes merci
moi : je n'ai jamais dit ca !
et je ne cherche pas de plan cul si tu veux le savoir
elle : je c
moi : je demande ca car certaines pensent encore pouvoir croiser un prince charmant sur son cheval blanc et des la 1ere minute elle saura que c'est lui
et je ne cherche pas de blanche neige ou autre princesse qui cherche un fantasme  :-)
je vais manger, @ toute
bon app avec tes frites  ;-)
elle : merci toit aussi alors!!!
je vais bientot me deconnecte alors...
TU NE MAS MEME PAS RAPELLER TON PRENOM...
dsl je viens de me remettre avec les photos... mais il faudra que tu me rappelle ton prenom... bon ap.
moi : re
xxx (mon prénom)
t'as pris des photos avec ta cam ?
elle : non je ne sais pas comment on fait
xxx (mon prénom) tu ne me l'avais pas dis
je vais te laisser car mon emmission m'attend
moi : c'est vrai, tu le sais maintenant  ;-) et toi c'est xxx (un prénom qui ressemble a son pseudo)?
quelle emission ?
elle : desperate housewifes
xxx (son prénom)
moi : ah yes ! j'ai regardé la saison 1 y a pas longtemps
elle : c vrai ne me dis rien
moi : tres bonne serie d'ailleurs
elle : merci un truc de nanas un peu
moi : au besoin, je l'ai en divx
je connais pas mal de mecs qui regardent aussi
elle : ah oui? pas moi...
lol
moi : lol
elle : a + alors
moi : tu as lu mon petit texte de tout a l'heure sur les princesses ?
elle : oui c sympa
tu ch ta princesse alors?
moi : justement non car ca n'existe pas
je te laisse a ta serie
@+
elle : merci a plus alors xxx (mon prénom)...
de la part d'une princesse
lol
je t'ai eu j'en suis une
moi : @+ xxx (son prénom)   ;-)

Bref, elle ne se souvient de rien, parle avec une vingtaine de mecs, ne lit pas mes questions ou répond à moitié. C'est d'une platitude déconcertante.
Voilà grosso modo 90% des dialogues sur meetic.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MDR...que se soit du côté mec ou du côté fille...c'est idem...copié collé on a les même dial...franchement naze...ça ne mène à rien mais ça comble un vide...c'eut été dommage que meetic n'existe pas...bises
Répondre
G
Bienvenue Joëlle :-)Je suis bien d'accord avec toi.Bises
Z
Non mais je me demande comment tu as tenu tout ce temps moi j'aurai envoyé balader depuis longtemps ... déjà il y alongtemps que je n'attend plus quelqu'un se connecter ... longtemps que je ne fais plus la fille naïve ... non vraiment on s'amuse et on jette (je parle pas de sexe qu'on se le dise!) ...
Répondre
G
A vrai dire je faisais autre chose et vu comment ca se présentait ca donnait pas envie d'y consacrer plus de temps.
M
et bien je vois que sur meetic, rien de nouveau sous le soleil! je n'ai jamais causé avec une fille ;-p mais celle là elle a intérêt à se bouger les fesses et à changer d'attitude si elle veut réellement croiser son prince, entre son amnésie ses frites son discours insipide et son absence de photos y a du boulot!!!
Répondre
G
Je te le fais pas dire !Je pense que d'ici peu elle prendra la direction de la poubelle comme tant d'autres malheureusement, les filles interessantes et enrichissantes sont tres rares.