Ly, la princesse (1)

Publié le par GinFizz

Début avril 2005, le printemps est là mais mon amertume suite à l’histoire avec Dj est toujours là. Je ne fais pas parti pour autant de ceux qui généralise et ont besoin de temps pour passer à autre chose, quand c’est fini c’est fini, je ferais un article d’ailleurs sur les ex, le passé et toutes ces choses inutiles dans le présent ou le futur.

Inscription sur Meetic (j’en ferai un article aussi, il y a à la fois tant et peu à dire), déboursons quelques deniers afin de pouvoir contacter les jeunes filles, car bien entendu pour les mecs c’est payant et pas pour les filles.
Me voilà sur le marché, sur l’étagère parmi d’autres congénères, les profils défiles, les photos se suivent, contrairement à beaucoup je regarde avant tout si il y a un texte, la photo est secondaire.

Je tombe sur le profil de Ly, le texte est plaisant, agréable. Point positif, une photo, ravissante comme tout, un sourire radieux, la tête un peu inclinée lui donne un petit air attendrissant, mes yeux pétillent, le cerveau aussi. Je la salue via le chat, elle met du temps a répondre, ça ne m’étonne pas, les filles sont harcelées.

Elle me répond enfin, le courant passe bien, elle est étudiante dans le domaine médical, ce n’est pas une kikoololgirl (ouf). Le dialogue est plaisant, fluide, tout se passe pour le mieux. Ma photo lui plait, la sienne aussi.
Le temps passe.
Il est temps de se quitter, on se reparlera bientôt, c’est sur.



Je me reconnecte le lendemain sur le site « qui vous fera aimer », à vrai dire je ne consulte aucun profil, je me connecte juste en espérant la voir se connecter dans l’après-midi après ses cours.
Une petite fenêtre apparaît, elle est là, je souris.

On se parle à nouveau avec plaisir, cette fois-ci on décide de passer sur MSN, elle ne fait rien ce soir, elle me propose de se voir, plutôt directe, ça me plait mais je suis dans l’obligation de refuser malheureusement, elle n’est pas contente et me le fait savoir.
Je lui propose de se voir alors en fin de semaine, elle n’a pas de voiture, on se verra vers chez elle, c’est plus pratique, elle accepte.

Jour J, on se retrouve sur MSN, c’est toujours agréable, un stress agréable me titille, ce fameux petit stress de la 1ere rencontre.

Il est temps pour moi de partir, on échange nos numéros, on fixe le lieu de rendez-vous ainsi que l’horaire.

Le soleil tombe, l’envie monte. La clé de contact tourne, me voila parti.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Imaginus 18/06/2006 10:20

Jeunesse communicante ayant besoin de la chaude couverture de l'anonymat des sites de rencontres comme Meetic pour draguer.

La mise a jour numerique de l'agence matrimoniale.
Hilarant.

GinFizz 18/06/2006 12:51

Je n'ai pas besoin de cette couverture d'anonymat, je vois plutot ce genre de site comme une chance supplementaire, mais j'en parlerai un de ces jours.

victor victoria 18/06/2006 00:29

pourquoi on se doute qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz...

GinFizz 18/06/2006 01:27

Va savoir ...Réponse d'ici peu.

Maylis 17/06/2006 23:24

pas de souci pour le lien c'est un plaisir ;-) tiens tiens on dirait bien que cette demoiselle Ly a l'air de te plaire ça me rappelle des souvenirs je reviendrai te lire

GinFizz 18/06/2006 01:27

Au plaisir de te lire à nouveau alors :-)La suite très bientôt

ZesteDeCitron 17/06/2006 20:31

Viiite la suite =)

GinFizz 17/06/2006 20:51

Ca arrive ! :-)