Dj, je t'aime moi non plus (2)

Publié le par GinFizz

Le dimanche arrive paisiblement, il est convenu que l'on se contacte en début d'après-midi en vue de planifier tout ça.

L’aiguille tourne, une certaine gaieté s’émoustille.

Je décide de lui envoyer un petit sms pour lui demander confirmation, pas de réponse. Essayons de l’appeler, pas de réponse.

Ca ne lui ressemble pas, je commence a m’inquiéter, j’espère qu’il ne lui est rien arrivée, peu de temps après j’appelle encore, pas de nouvelles, encore et toujours.

L’après-midi étant presque fini, je décide de faire autre chose tout en gardant mon portable dans la poche en vibreur et en vérifiant bien que je capte.



Il est plus de 19h, je reçois enfin les accusés du sms, peu de temps après j’en réceptionne un.
Bien entendu c’est elle. En substance elle me dit s’être endormie en ayant éteint son téléphone car elle avait un coup de barre. Je reste scotché devant l’écran de mon portable, scotché devant ses mots. Mon sang ne fait qu’un tour, je lui répond poliment mais fermement que je me suis inquiété et que surtout elle aurait du me prévenir ! On ne fait pas la sieste en éteignant son portable quand on a un rendez-vous peu de temps après et que l’on a besoin de se contacter pour mettre les choses au point, comme l’horaire précis et le lieu.

Elle arrive quand même à comprendre mon agacement. Pour moi c’est de l’incorrection. J’ai toujours prévenu quand j’avais même 10 minutes de retard, je trouve ça normal.

La pilule est difficile à avaler, on laisse tomber le rendez-vous.

Pour diverses raisons je quitte peu de temps après mon travail. Nos échanges avec Dj se font moins régulier, elle m’avoue par mail qu’elle ne se voit pas trop avec moi, qu’elle ne sait pas trop. Mais alors pourquoi ces appels ? Pourquoi ces gentils sms ? Pourquoi ce jeu de séduction ?

Quelques jours après c’est décidé, je lâche l’affaire, j’ai horreur des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent et surtout qui amorce un début de rapprochement pour finalement prendre la tangente. Un mail ferme de ma part mettra un terme à tout ça.

Elle m’a relancé quelques fois par mail pour prendre de mes nouvelles, je ne cherche pas l’amitié et elle ne nous voit pas ensemble donc un éventuel échange serait stérile, je lui fais savoir.

La page de Dj est fermée et tournée après l’envoi de mon dernier mail, je n’ai plus eut de ses nouvelles. Nous sommes fin Mars 2005.

Publié dans Gent féminine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

victor victoria 16/06/2006 22:30

je t'avais imagniné beaucoup plus jeune de part tes commentaires sur mon blog... ton blog est agréable à lire. concernant cette jeune fille, je comprends tout à fait ton agacement et tes interrogations. c'est assez frustrant de ne pas comprendre le comportement des autres. ton attitude semble être correcte, la sienne moins, ne serait ce effectivement un minimum de politesse (savoir vivre)...à ce sujet je crois que c'est toi qui reprochais aux femmes de ne pas répondre sur les tchats et autre contact internet... je te conseille si tu ne connais pas son site d'aller voir http://anadema.free.fr. son dernier article est instructif et te donnera peut être des réponses. bonne continuation...