Dj, je t'aime moi non plus (1)

Publié le par GinFizz

Décembre 2004, j’arrive dans ma 3ème boîte, le post paraît intéressant, après un entretien, je suis engagé. Le milieu est plutôt masculin mais certains services comme la hotline ou la RH possèdent quelques demoiselles.
Je commence donc un nouveau boulot, j’ai quelques questions concernant l’entreprise et le fonctionnement, bref les règles administratives de base, je contacte donc le service RH et tombe sur Dj, jeune femme de mon age, le premier contact se fait par messagerie interne, l’échange est pro et correct.
Je dois aller la voir pour des raisons de paperasses et autres démarches passionnantes. Je fais donc la connaissance de Dj, française d’origine maghrébine, silhouette élancée, homogène, agréable a l’œil, de grands yeux captivants, un sourire ravissant comme tout et des mains fines.
Le courant passe plutôt bien même si ça reste professionnel.

Au fil du temps nous nous contactons par messagerie interne, au début pour des raisons propres à l’entreprise puis petit à petit ça devient plus personnel. Les échanges se font de plus en plus agréables et fluide.
Voir apparaître un message venant d’elle me donne le sourire à chaque fois.
On prend nos pauses ensembles, on discute de tout et de rien, on échange quelques regards, on apprend à se connaître.
Pas de doute, elle commence à me plaire.

Le temps passe, les déjeuners ensemble défilent.

Pour une raison dont je ne me souvient plus, nous échangeons nos numéros. La messagerie interne le jour, quelques sms de temps en temps le soir et le week-end. Au cours de conversations téléphoniques et autres messages elle m’apprend revoir régulièrement son ex, d’une part car elle s’entend bien avec et d’autre part pour des raisons sexuelles, elle m’affirme d’ailleurs ne plus le voir pour ce dernier point depuis un moment et qu’elle lui a parlé de moi, à priori il comprend et reste sage. Mais elle continu de passer des soirées chez lui.

Quelques conversations téléphoniques plus tard nous décidons de nous voir en dehors du travail, ça sera un dimanche après-midi sur Paris, il est même prévu de dîner ensemble le soir. Le travail est intéressant, une demoiselle me plait et visiblement c’est réciproque, une rencontre est prévu, le printemps pointe le bout de son nez, elle est pas belle la vie ?

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

ZesteDeCitron 17/06/2006 14:41

Somms nous fait l'un pour l'autre ? :p ahaha j'en ai déjà mal aux côtes =)

ZesteDeCitron 17/06/2006 09:49

Et bien je découvre ton blog grâce à Sophie ... je trouve ça marrant ta quête du zeste de citron =) ...

GinFizz 17/06/2006 11:46

Justement j'ai visité le tien rapidement mais je compte bien m'y attardé plus longuement ! :-)

alatriste 16/06/2006 16:24

Arf, vivement la suite, ca commence pas mal (dans le réel)

GinFizz 16/06/2006 19:39

Ca arrive :-)

Sophie 16/06/2006 14:57

Je découvre ton blog via celui de Patricia, tous mes encouragements...Connais-tu le blog de Zeste de citron?

GinFizz 16/06/2006 15:03

Merci pour les encouragements, non je ne connais pas son blog.Je viens d'aller le voir, c'est plutot amusant son pseudo, on va croire qu'on est fait l'un pour l'autre ;-)