Le ridicule poilu ne tue pas

Publié le par GinFizz

Un petit article sur le style vestimentaire de certains. Alors oui les gouts et les couleurs, etc. mais y a des limites tout de même.
Pour ceux qui connaissent les transports en commun, ils connaissent aussi le rapprochement humain ... il n'est pas rare de voir des chemises ouvertes ou autres haut échancrés, laissant voir un superbe pelage ou moquette.

C'est là que je m'interroge et vérifie deux fois, oui nous sommes bien en 2008, certains seraient restés dans les années 70 ?

Je trouve ça d'une beaufitude et d'un ridicule plutôt amusant. Non mais sérieusement, ca fait encore fantasmé les chemises ouvertes avec vue sur la moquette ?
N'y voyez pas une quelconque jalousie du point de vue pilosité car c'est aussi valable avec ceux qui se rasent le torse, les aisselles, les jambes et tout le reste, c'est tout aussi ridicule et j'ajouterai même un certain moutonage pour être fashion car le poil n'est pas fashion actuellement même si à mon avis on va le revoir d'ici quelques temps.

Ca me fait penser à mon père que je charrie quand je le vois avec une chemise ouverte « tu t'es cru au temps des Bee Gees ? On est plus en 70 hein ! », ça nous fait marrer ... même si ca reste ridicule ^^

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonyme 15/11/2008 20:19

moi j'ouvre souvent trois boutons je suis pas ringard même sous costard et c'est dingue ce que ca exite les nanas et les mecs...

GinFizz 16/11/2008 13:48


Si tu y crois et que ça marche avec certaines, je dirais tant mieux, moi ça me fait rigoler :-)


Endy 12/10/2008 19:57

Et comment on fait quand on est poilu, qu'on veut porter des chemises et qu'on n'aime pas les boutonner jusqu'en haut (ça pour le coup c'est ringard, mais surtout pas confortable) ?
Et puis les options que tu laisses sont limitées : il ne faut pas laisser sortir les poils, il ne faut pas les raser, il ne faut pas avoir le torse imberbe... Qu'est-ce qui reste ? T-shirt sous la chemise (erk !) ? Cravate obligatoire ? Col roulé ? Avoir des poils et afficher sa honte ? Je préfère les assumer.

GinFizz 13/10/2008 13:35


Ah mais il y a une différence entre avoir un bouton de déboutonner et avoir la chemise ouverte au tiers ...
Par contre on peit avoir des poils et ne pas en avoir, c'est la nature de chacun ça :-)
Je dis juste que les chemise portées façon BeeGees c'est ridicule :-)


27/07/2008 22:17

Ah le nb de fois où on a joué à Toub et Refoul : "ça n'est pas sale" (tu peux y mettre le doigt) et tout le toutim.
MErci pour cette (re)trouvaille !

Trungpa 25/07/2008 09:31

assumes ton corps !
non les poils ce n'est pas sale !!

GinFizz 26/07/2008 14:01









L'impératrice 19/07/2008 21:25

Moi, je trouve cela assez ringard...Je suis adepte des chemises que je déboutonne sensuellement..Je ne suis pas adepte des torses poilus non plus...Mais si un homme sent le besoin de s'épiler le torse, grand bien lui face. Nous les femmes, le faisons bien pour le plaisir des regards, et le toucher;-))))

GinFizz 26/07/2008 13:53


Aaah enfin une demoiselle "bien" :-p