Comment réussier une bonne soirée en 3 points

Publié le par GinFizz

Quelques conseils afin de passer une bonne petite soirée avec votre chère et tendre :-)
Conseils d'homme, mais ceux des femmes sont les bienvenus.

Tout d'abord, éviter de lui sauter dessus dès la porte franchie, c'est une mauvaise idée ;-)
L'idée d'un bon bain relaxant sera la bienvenue. Il faut avouer que c'est bien agréable et reposant, j'ai d'ailleurs essayé un bain mélangeant solution parfumée et sel,  il faut avouer que ça change et que l'odeur est plutôt agréable, et en plus ca détend, moi qui ne suis pas très "bain" d'habitude. Hum mais bon là c'est plutôt pour votre compagne !

Un petit exemple pour le bain (trouvable sur SexyAvenue) :

ou bien celui-ci :



Rien ne vous empêchera de la rejoindre, n'est-ce pas ? ;-)
Mais continuons !

Si vous êtes un fin cuisinier, lancer-vous ! Il paraît que ça se fait rare … mais bon un " simple " resto peut aussi marcher (si si), d'ailleurs le resto indien marche plutôt bien, n'est-ce pas margot ? ;-) D'ailleurs si vous allez au resto vous pouvez agrémenter le dîner par quelques petits jeux … tels que le fameux secret bullet que l'on peut trouver sur SexyAvenue:

Je l'ai mais malheureusement pas encore testé (ceci est un message subliminal).

Si vous savez user de votre séduction (ou de votre télécommande ^^) le reste devrait pas trop mal se passer. Et libre à vous de lui dévoiler votre plus beau dessous, il parait d'ailleurs que le lycra ou nylon est apprécié par les demoiselles (je parle de dessous pour nous, les messieurs).


D'ailleurs, petite question subsidiaire : les strings masculins, vous aimez vraiment ? C'est pas la première fois que j'entends des avis féminins favorables …


Article sponsorisé

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Margot 20/05/2008 13:34

Un simple Indien, oui, mais sans mango lassi ou je vomis partout :D

Au fait, le string homme, y'a rien de plus tue-l'envie pour moi... Je trouve ca tout bonnement ridicule!

GinFizz 23/05/2008 13:44


Je suis pas super fan du lassi ca tombe bien :)
C'est noté pour le string.


ludi 06/05/2008 23:52

ah !!!!
très très bon point le "pas de draps de soie"...Là, on aurait atteint le paroxisme du cul-cul ! Me voilà soulagée ! mais c'est vrai que je suis pas un exemple, je suis un peu trop cash, impulsive et je crois qu'on m'a greffé un cerveau d'homme...j'ai pas de copines, je crois que le souci vient de là..mais au fond ya des trucs girly que j'aime,j'aime les sacs, les boucles d'oreilles, bon pas les chaussures à talons, faut pas déconner quand même !

GinFizz 13/05/2008 00:33


Dommage car les talons galbent bien la ligne et le fessier ;)


ludi 06/05/2008 13:42

et béh dis ! je suis une fille (attends, je vérifie..oui oui, j'en suis bien une, je t'assure !) et aucun de ses "conseils" ne me faient fantasmer ! déjà le bain, je déteste, c'est bien quand tu es seule, quand justement tu veux faire un break, oublier ton mec, ton taf pendant 15 minutes...15 minutes de bonheur en solo, avec de la zique, un verre, un pétard ou rien, juste toi dans la mousse...à deux, c'est hyper chiant, t'as froid, tu te gènes, tu ressors avec un mal au dos, mal rincé et la teucha pleine d'eau...moyen pour un plan baise après. Le resto c'est cool, Indien Ouais, bof ! mais je m'appelle pas Margot, donc tout va bien..moi je dis, du moment que c'est un resto qu'on me fait découvrir...le plan "je me la joue cuisto" est super risqué parce que les mecs veulent généralement nous épater et se trouent lamentablement..et ça fini par un Mac Do tout pourri...Le string = à bannir = tue l'amour absolu ! sauf si ça fait 12ans que t'es avec ta nana et que tu veux la faire marrer ! Les Sex Toys, ouais, plutôt pour mais si tu connais quand même suffisament ton partenaire..et si il (elle) est joueur...Sinon, c'est le drame ! quant à la texture des sous vêtements, j'ai envie de dire, vu mon amour des préliminaires, j'en ai rien à péter ! Et pour finir, je trouve la première idée la meilleure : se faire culbuter dès la porte passée (il y a aussi l'otion serrage dans l'ascenseur, ou coquineries dans la voiture)...ça n'engage que moi mais je tiens tout de même à préciser que toutes les femmes ne sont pas romantiques et clichées, ne sont pas toutes folles de bains qui sentent les chiottes, en rêvant de caresses qui n'en finissent plus avant de se faire lever dans des draps de soie...

GinFizz 06/05/2008 18:11


Je n'ai pas dit que c'était une recette miracle car vous êtes toutes uniques, avec vos envies et vos besoins.
Et je te rejoins complètement, certaines sont très romantique et très tendres et d'autres, comme toi visiblement, préfèrent le coté plus cash, plus direct et d'autrs encore vont de l'un à l'autre
suivant les envies.
Pour le bain par contre je parlais plutôt justement d'un petit moment de tranquillité ;-)

Bon point (ou pas), j'ai pas de draps de soie :-)


Roanne 03/05/2008 10:40

Alors là, que mon homme s'échine à faire tout cela, dans mes rêves peut-être ? :))

Concernant les strings, je n'aime pas ça. Cela peut mettre en valeur une femme si son fessier est beau, sinon ça fait l'effet contraire. A titre personnel je n'en porte pas car j'ai horreur de l'inconfort que cela provoque. J'en mets juste de temps en temps pour la danse et c'est déjà trop.
Pour les hommes, en dehors des spectacles Chippendales, je trouve ça plutôt... ridicule. Pourtant les hommes le portent bien mieux que nous puisqu'ils ont en général en très beau fessier, ne connaissant pas la peau d'orange... (voui, je suis envieuse !)

GinFizz 05/05/2008 11:40


Pour l'inconfort cela dépend de chacune, certaines trouvent ça plus confortable justement.
Pour le string masculin ... tu trouves ça ridicule mais pourtant "on" le porte mieux ?


Plume 02/05/2008 20:41

réponse subsidiaire : Non, je n'aime pas.

GinFizz 05/05/2008 11:39



Merci :)