Comment se faisse ?

Publié le par GinFizz

Voilà le genre de questions que je pose parfois dans la vie de tous les jours et surtout à l’extérieur à la vue de certains couples.

Et oui, comment se faisse qu’ils soient ensembles ?

Certains paraissent si … différents, les deux personnes sont si différentes l’une de l’autre, je me demande parfois comment celui-ci ou celle-la qui n’est pas spécialement un canon (pour ne pas dire autre chose) est arrivé(e) à séduire l’autre. Qu’est ce qui a pu lui plaire tant que ça ?

Oui oui, j’entend déjà les manifestations dans les rues comme quoi le physique ne fait pas tout, que c’est une alchimie, une échange, une communication particulière, etc etc … mais il faut être réaliste, lorsque ces deux corps sont l’un contre l’autre il faut un minimum d’attirance non ? !

Autant certains couples sont très bien, pour ne pas dire homogènes, autant d’autres paraissent tellement opposés. Un autre exemple qui me vient à l’esprit c’est deux styles très différents, comme le mec genre " lascards " et la demoiselle plutôt bien habillée ou bien le mec super " beauf " avec le jogging et la bedaine et la demoiselle plutôt bien foutue qui s’entretient, et ca marche dans les deux sens, c’est ça le pire !

Y a des fois où je me demande vraiment quels secrets ils ont !

(je passe sur l’argent et le pouvoir, c’est évident)

Publié dans Au fil du temps

Commenter cet article

Ondes Sensuelles 03/03/2008 22:24

Le 1000ème commentaire pour moi ?

Waaah la classe ! J'arrête de bouder et je crâne encore plus ! Je peux là quand même, non ? C'est mérité ?

GinFizz 04/03/2008 13:02

Je dois avouer que c'est même fichetrement mériter :-)

Ondes Sensuelles 02/03/2008 21:24

Ah, le mystère des couples mal assortis, si un jour tu trouves une réponse, je suis preneuse...

GinFizz 03/03/2008 15:12

Le 1000ème commentaire pour toi Ondes Sensuelles !!Malheureusement je n'ai pas de réponse au mystère, enfin seulement quelques éléments de réponses.

Blanche 27/02/2008 13:52

C'est vrai que certains atouts physiques sont importants, comme.... mais chut, c'est un blog de bonne tenue ici ;-)

GinFizz 28/02/2008 13:41

Allons allons Blanche, point de bonne tenue ici, simplement de la franchise et du franc parler !Je (on) t'écoute !

Toxgirl 26/02/2008 08:47

Alors j'ai pas mal de chose à dire sur le sujet...
Déjà en lisant les commentaire max tu as dit que CArla était attiré par le pouvoir et l'argent, le pouvoir ok mais l'argent je crois pas (CArla à 7 fois plus d'argent que Sarko!!!!. Concernant l'attirance du pouvoir, il n'y a pas que CArla qui y succombe beaucoup de femme, y a qu'a voir les maitresses de Mitterand ou de Giscard (pas vraiment des top de beauté mais détenteur de pouvoir!!!)
Sinon sur le sujet en lui même, il est évident que le physique joue un rôle mais la beauté est différente pour tout le monde et les critères de beauté changes vite, ainsi aujourd'hui je ne suis pas sûre que le corps de Marilyn fasse rêver si elle était sorti de nos jours (elle était un peu ronde si je ne m'abuse...)
Et puis que le physique soit important ne veut pas dire qu'on exige de l'autre qu'il soit beau.
Mon experience personnelle (je ne suis pas vraiment belle, assez ronde) me fait dire qu'on a pas besoin d'être une beauté pour séduire même des mecs super beaux, il suffit d'un beau regard, des gestes et attitudes équivoques, un peu d'intelligence et un peu de charisme...

GinFizz 26/02/2008 18:23

Je pense que Carla ne crache pas sur le petit "plus" monétaire hein ;-)Perso, les corps comme Marilyn ou Belluci ou Casta, c'est, pour moi, ce qui se fait de mieux ! Peut-être ferais-je un article d'ailleurs.Te concernant, donc si je te suis bien, comme tu ne te trouves pas canon, tu penses ne pas "mériter" de mecs canons ?Concernant tes outils de séduction, on est d'accord.

Béa 26/02/2008 08:04

Mais je ne fais pas de sport avec une personne que je juge effroyablement laide, tout simplement. Si un homme me déplait foncièrement physiquement, jamais je ne sortirai avec lui. En revanche, je peux trouver un homme laid ou moyen puis me laisser séduire par son esprit, sa mentalité, sn humour et finir par le trouver craquant.

GinFizz 26/02/2008 18:20

Tu dois faire partie d'une minorité ;-)