Le fantasme de la salope

Publié le par GinFizz

Je pense que beaucoup ont déjà entendu parler de ce fantasme que je qualifierait de « classique », oui je sais le terme « classique » contraste un peu.
Ce fantasme est assez récurent chez les hommes, quelque soit l’age même si la signification et la source du fantasme est différente selon l’age et l’expérience.

Mais quel est donc ce fantasme, que cherchent donc les hommes par le biais de cette idée si « malsaine », pourrons se dire les demoiselles.

Commençons déjà par les plus jeunes, les plus inexpérimentés.
Pour eux ce fantasme est simplement lié aux films X et à l’image plus animale et dépravée du jeu des actrices. Je ne rentrerai pas dans les détails quelques peu hard.
Il faut trouver une jeune demoiselle qui ait les mêmes gestes, les mêmes « paroles », les mêmes goûts que dans ce genre de films. Il leur faut simplement retrouver cette sexualité qu’ils ont découvert lors de l’adolescence et qu’il pense retrouver naïvement.
Malheureusement pour eux ils comprendront par la suite que ce n’est qu’un jeu « d’acteur » et que les jeunes demoiselles ne sont pas forcément adeptes de « fist fucking » ou autres orgies à plusieurs pour une première fois.

Venons en à ceux qui ont déjà une certaine expérience et maturité sexuelle.
L’homme va chercher à travers ce fantasme une sorte de contraste, comme une décharge électrique. Il a depuis compris que l’image des films X était fausse et juste utile pour quelques moments solitaires, et encore.
Il va plutôt chercher celle qui va aimer le sexe pour le sexe, celle qui va le bousculer, le porter à ébullition, à la limite du viol, celle qui aura envie de sexe très souvent et n’importe quand, celle qui n’hésitera pas à parler crûment pour exprimer ses envies et besoins, qui n’hésitera pas à montrer ses envies de manière très explicite.
Il en ressortira deux catégories, les dominées qui accepteront quasi tout de manière docile mais avec un énorme plaisir et les dominantes qui n’hésiteront pas à exiger moultes pratiques et positions avec toujours ce plaisir partagé.
En fait l’homme va chercher celle qui sera à l’opposé de l’image de la femme modèle et quotidienne mais aussi celle qui exprimera pleinement ses envies, qui sera très démonstrative, celle qui transpira le sexe, celle qui sera proche de l’excès. Il va chercher celle avec qui il sera sur de se donner à 100% et d’une manière très sexuelle, sans forcément penser aux sentiments, aux « normes ». De laisser le cerveau de côté pour ne faire parler que le sexe.
Il y a aussi un côté plus subtil et moins évident. L'homme sera rassuré par tout cet élan de signes expressifs féminins. Car oui mesdemoiselles, les hommes ne sont pas parfaits et certains sont très soucieux du bien être et du plaisir féminin.

J’entend déjà certaines crier au scandale et proposer des manifestions dans les rues mais il m’est très souvent arrivé d’entendre des demoiselles aux pratiques « normales » (donc pas d’orgies le week-end ni de bondage ou autres pratiques) et qui donc avaient des goûts sexuels « normaux » glisser subtilement que parfois une bonne dose de sexe animal fait un bien fou. Comme une décharge d’adrénaline.

Publié dans Au fil du temps

Commenter cet article

amatrice 29/06/2008 15:28

Et n'oublions pas, salope est aussi un compliment !

GinFizz 02/07/2008 14:57


Disons que cela peut dépendre du contexte ;-)


Ondes Sensuelles 29/10/2007 19:56

Je crois que tu n'as pas compris... mes fantasmes ne prennent pas pied dans notre réalité et ne sont donc pas concrétisables. Ce n'est pas une question de personne ;).

GinFizz 29/10/2007 21:28

Je ne pensais pas que tous sans exception n'étaient pas concrétisables ;-)

Ondes Sensuelles 26/10/2007 08:15

C'est bien ces passages de blog à blog ;)
Sinon, j'avoue que je ne suis pas certaine d'avoir compris le sens de ta question, sur l'article "fantasmagories".
Bonne journée !

GinFizz 29/10/2007 09:37

Disons que ma question était de savoir si tu avais concrétiser un de tes fantasmes avec quelqu'un.

Erwan Hastur 25/10/2007 23:13

je découvre ton blog grace à Onde sensuelle !
c'est un vrai sujet !
il est vrai que la tendance à découper, déjà évoquée, est courante.
je dois reconnaitre avoir rencontré une femme qui change de facette au cours du temps :
douce et attentionnée la journée, caline la nuit, ... mais certaines nuits, l'animal se déchaine ! il mort, il griffe, il crie ...... elle prend le dessus, puis s'abandonne .... elle me fait mourrir chaque fois un peu plus, et nous renaissons au matin ! :-)
la Femme peut être multiple, entettante, ... et c'est ce qui la rend nécessaire !

Erwan

GinFizz 29/10/2007 09:36

Du moment qu'elle reste fidèle à elle même dans le fond et que seule la forme change, c'est le principal :-)

noir intense 35 23/10/2007 21:07

Bon nombre d'hommes qui en ce qui me concerne, seraient des salauds, font passer leur propre plaisir avant celui de leur partenaire, voire ne cherche pas à donner du plaisir à leur partenaire, mais à"tirer leur coup " sans autre forme de procès...Un amant attentionné n'est pas aussi commun que cela, donc je maintiens qu'un homme recherchant le plaisir de sa partenaire est un homme parfait...
Quant à l'amour doux et tendre , cela peut l'être dans la prise de petit déjeuner le matin, dans les caresses qui éveillent le désir, mais le plaisir n'a rien de doux et de tendre c'est un acte purement charnel, chargé d'adrénaline et de force qui amène les deux amants à se dépasser...enfin c'est ma vision des choses...bonne soirée

GinFizz 23/10/2007 22:06

Dans ce cas j'espère faire parti des hommes "parfaits" :-/Par contre j'ajouterai tout de même que je peux aussi avoir du plaisir et même des orgames avec simplement de la douceur parfois :-)Mais ce n'est que mon expérience.Bonne soirée à vous aussi.