Le cycle … mythique

Publié le par GinFizz

Et bien oui ! Encore un article sur ce sujet mais après tout je me devais d’en parler plus sérieusement et puis j’en avais envie, na !
Au fil des discussions avec des inconnues et moins inconnues sur ce fameux site mais aussi d’après mes différentes lectures de blogs féminins et autres articles, j’ai pu m’apercevoir d’une sorte de cycle redondant chez les demoiselles, une boucle qui se répète au fil du temps, des rencontres.

Suite à une énième rupture pour des motifs divers et variés la demoiselle va retourner sur ce site. Ensuite il s’agit de se venger et/ou de rattraper le temps perdu ou d’autres pseudo-excuses. Va s’en suivre une overdose de discussions avec une multitudes de spécimens masculins, un seul but, savoir qu’à nouveau on peut être désirée, que l’on peut se faire draguer. Bien entendu il ne sera pas difficile d’obtenir une adresse mail/msn et de dégoter un rendez-vous. La plupart vont se laisser bercer par des mots doux ou même ne pas écouter et consommer, voir sur-consommer. Overdose de rencontres et de sexe.
Après un délai variable, il y aura saturation et bien entendu tous les précédents mecs qui auront passés du bon temps vont vouloir réitérer les galipettes, mais là ils vont se heurter à un mur, un retournement. Fini tout ça, le sexe pour le sexe est mal, tous les mecs sont des salauds, des connards, des obsédés, ils ne veulent que coucher sans vouloir de relation sérieuse alors qu’au départ il était question seulement se relation charnelle…
Là c’est l’étape de rejet, tous des connards, etc … et cette fois-ci on recherche exclusivement le vrai, le bon, le mec bien sous tout rapport, celui qui cherche une relation sérieuse et sincère. Et là bien entendu c’est tout de suite beaucoup plus difficile à trouver, sans compter les ex-fantômes de la nuit qui reviennent à la charge, oui ils existent des lourds.
Les rencontres se font déjà beaucoup plus rares et le sexe immédiat est proscris. Au bout de quelques rencontres infructueuses on semble trouver la bonne personne. Puis finalement au bout d’un délai variable c’est la rupture.
Pour la suite, reprendre au début.

Ce cycle est pratiquement universel et ça en devient limite … lourd, ennuyeux (j’ai bien d’autres adjectifs en tête). Je ne comprend pas qu’on puisse plonger dans ce cycle encore et encore. Bien sur si on essaie de leur faire comprendre que ça va se passer comme ça on se fait envoyer balader … et finalement on se rend compte au fil du temps que ça se vérifie malheureusement.
Ceux qui ont tout compris et à qui ont peut faire confiance sont ceux qui s’en tiennent à un avis et qu’ils savent ce qu’ils veulent ! Ce qui n’empêchent pas de changer d’optique bien sur. Pourquoi donc jeter la pierre à celles et ceux qui ne veulent que des relations sexuelles et les autres qui ne veulent que des relations sérieuses ?

Mesdemoiselles, il serait quand même temps d’ouvrir les yeux, de vous secouer et de savoir ce que vous voulez, il est impossible de vous faire confiance si vous n’êtes pas fiables en changeant d’avis.

Le bon point c’est pour les mecs qui ont un minimum d’expérience et connaisse ce cycle, il suffit de s’avancer le moment voulu.

Et inutile de sortir la rengaine comme quoi les mecs aiment les demoiselles chiantes, etc … c’est faux !

Publié dans Gent féminine

Commenter cet article

Ondes Sensuelles 07/10/2007 23:07

En effet tu fais partie des VIP, tu en doutais ?
Au départ je n'avais que des sites érotiques en lien, mais vu que deux des personnes qui m'ont le plus soutenue ont des sites qui n'entrent pas dans cette catégorie, j'ai adapté pour pouvoir quand même les remercier avec un lien. Ce qui accessoirement m'assure d'avoir ton adresse à portée de clic de souris, vu que je suis passablement étourdie.
Pour les fantasmes, je confirme : très égoistement je ne partage pas, avec personne. Ce sont mes univers à moi, mes échappées.

GinFizz 08/10/2007 14:14

Oh tu sais bien que les hommes doutent beaucoup ;-)En tout cas ca me fait plaisir !

Ondes Sensuelles 06/10/2007 15:10

Les fantasmes... ou plutôt mes fantasmes, forment des univers très personnels dont je n'arrive absolument pas à parler. Cela m'appartient et je n'ai aucune envie de les partager.
Je m'en sers juste un tout petit peu pour mes écrits...
Je te laisse sur ta faim, j'en ai conscience, mais ce n'est pas plus mal !

GinFizz 07/10/2007 19:24

Ah la la, et voilà je reste sur ma faim, je me retrouve face à un mur ... oui d'accord j'exagère un peu ;-)Je respecte tout à fait tes secrets, peu être que quelqu'un partage tes fantasmes.

Ondes Sensuelles 30/09/2007 15:44

"On peut très bien être sérieux tout en ayant des fantasmes un peu "originaux" ;-)"

Je confirme... ^^

GinFizz 01/10/2007 14:16

Ah mais je n'ai pas dit le contraire ! ^^Tu as des exemples de fantasmes "originaux" ? ^^Oui je suis curieux !

Blanche 17/09/2007 13:16

Super. Ton dernier article ressemblait à un anniversaire ou à la fin de quelque chose.

GinFizz 17/09/2007 15:54

Exactement. Mais seule une personne a "trouvé" la bonne réponse. Cette personne se reconnaîtra :-)

Blanche 17/09/2007 07:21

Il est fini ce blog ?? Oui... non ... ??

GinFizz 17/09/2007 11:05

Non, pas du tout, un article est même en préparation ...